Don de s...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour au contre le don de sperme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend à qui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça dédend à qui je fais ce don ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand les gens y ont recours c qu'ils n'ont plus vraiement le choix, au moins la mère est bien la mère biologique (donc le yeled est feuj) no problemo. Moi j'aiemrais pas ne pas savoir kiest mon père biologique ou ne pas savoir ki est le abba biolo de mon yeled

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bande de copiteureeeeuhhh

Bon ok c'est vrai ... elle était feucillllle comme disait nos amis les anglois, mais quand meme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je detaille l histoire pour plus de comprehension...

Pendant un cours de genetique dans un amphi d Hadassah Ein Kerem (maguid pour ceux qui connaissent), ya un medecin, responsable du centre de reproduction assistee qui entre et s empare du micro...

"Messieurs ce message s adresse a vous... on est mal et on a besoin de vous...LA BANQUE DE SPERME EST VIDE... venez aider LES FEMMES QUI VEULENT FAIRE UN ENFANT TT SEULE AINSI QUE LES COUPLES STERILES...blabla blabla"

ceci dit en passant c payer 300 shekels

perso g deja decider que je le ferais pas


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ambigu tout ça!!!
Moi je suis de l'avis de Yonatan19 par rapport au faite de mal vivre sa non connaissance du géniteur!...C'est pas facile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le don de sperme comme ca, contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008 fais le après tu peux te payer 10 Russes (enfin je sais pas à combien est le cours de la roupie desolé ..)

Forums

partagez et débattez