est ce que notre religion autorise la torture des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment je suis perturbé acause des chauses qui sont entrain de se passè a GAZA je trouve qu'il y a un grand mélange comment non et les choses que j'ai lu sur notre religion et aux contrair des choses actuelle il ne faut jamais tuer les enfants et les femmes il faut que notre guerre soit contre les terroriste de hamas donc pourquoi on bouleverse et on dirige notre guerre vers les femmes et les enfants
svp je veux une réponse
viva israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon à mon avis toi, tu es un bon gros fake... Déjà pour écrire comme tu écris faut en tenir une sacrée couche... Pour info, Israël ne vise ni femmes, ni enfants, ni civils... Les membres du Hamas eux même le savent en se déguisant en médecins pour être épargnés... Je ne sais pas si une autre armée aurait eu autant de patience que Tsahal qui pourrait, si elle le voulait, régler le problème en une heure...

Si des civils sont morts dans ces "affrontements", ce n'est pas qu'ils ont été la cible de Tsahal mais qu'ils ont été utilisés comme des boucliers humains... Et puis, tu viendras baver le jour où tu verras une guerre propre...

Ceci dit, la Torah interdit de tuer comme toutes les religions du monde je crois, il n'y a que les musulmans intégristes (ou Hitler, ce qui revient au même) qui peuvent croire que tuer et se tuer, c'est bien et que ça les enverra au Paradis... Dans notre cas, on ne tue pas pour tuer, on tue pour se défendre... C'est eux, ou nous... Ben on a choisi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david2009

israel ne s attaque qu au hamas , cependant pour se proteger des contre attaques israeliennes , le hamas place ses femmes et ses enfants devant lui pour que , si une balle israelienne venait , elle tuerait plutot la femme ou l enfant et preserverait le terroriste armé du hamas
israel de son cote fait de son mieux pour eviter de toucher les civils , mais tire des fois car il n a pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas te perturber comme ca.

voila tu as eu au moins une reponse, la mienne!!!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel combat le terrorisme qui est le Hamas, si les civiles acceptent que le hamas vive dans leur maison, il faut quils en subissent les consequences. Israel ne veut pas tuer de civiles, par contre le hamas cest ce qu il fait depuis 8 ans, mais grace a D qui nous protege on n en a pas eu beaucoup de morts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme c'est que vous etes tellement dans des idées preconcues que cous oubliez que tous les palestiniens ne sont pas derriere le hams.

76 bb sont morts depuis le 27 janvier !!!

la vie palestinienne est moins importante qu'une vie israelienne

Arretez un peu vos conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

david2009 au nom de la religion les hommes sont pret a faire n'importe quoi, que ce soit le judaisme, le christianisme et l'islam (qui est vraiment mal interprété car c'est une regligion de tolérance) , les hommes ont faconnés la religiona leur image

nos prophetes (que la paix et benediction de dieu soient sur eux) doivent se retourner dans leur tombes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marokn une vie palestinenne est moins importante q'une vie israélienne

Bien sur que non mais tu étais ou pendant huit ans quand le amas envoyait des roquettes tous les jours sur des civiles eux ils regardaient pas a toucher des militaires ..

Et je t pas écouté crier au scandal quand des pays comme iran la syrie l'egypte extermine les chrétiens et quand algérie labas ils sont plus tolérants ils interdisent le culte sous peine de 5 a 10 ans ,et tous les juifs marocains , algérien , tunisiens qui on étaient spoliées ,chassées ,et assassinées eux aussi ils aurait pu est du manifester ..mais c vrais l'islam est une religion de paix dailleur la converssion par la force en est une preuve flagrante ..

Alors je suis d'accord avec tous c'est civiles femme et
c'est enfants morts c degueulasse mais a la place de sent prendre a israël ils devraient sans prendre au hamas

Car on peut pas fêter le hamas quand ils tuent un méchant opresseur israélien prendre le terroriste pour un saint pendant des années et dire après mais pourquoi ils nous attacks .. Y a pas deux poids deux mesure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais comme moi qu'ils sont démunis et qu'ils sont pris à la gorge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David2009 :

Le Rabbin SHMIEL répond en partie à ta question :
http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marokn

Dériere chaque Anti-Sioniste ce cache un antisémite...
c'est drôle sur les forums quand ca parle d'israel y'a toujours une grande geule qui viens pour l'ouvrir se faire passé pour quelqun de bien qui ne veux que la justice soit disant raconté des conneris et défendre l'indéfendable !

israel a le droit de se défendre bordel !
le problème c'est que aux yeux du monde quoi que le peuple juif ou son état fasse on a tord ! si les mêmes faits arrivé sur un autre continent (le fait que un etat teroriste en agresse un autre ! et que l'etat agréssé se défende) tout le monde trouverais ca NORMAL !!! mais quand c'est israel qui se défend c'est un scandal aux yeux du monde !!! alors nous les yeux du monde et les gens comme toi qui se mélent de conflits au quels ils ne comprenne rieeeen mais rien de rien pour remplir leurs petite vie minable qui ne ressemble a rien on les EMERDE !!!

la question que tu devrais te poser c'est plutot pourquoi apres 6mois de trêve il y'a eu en moin d'une semaine 300 roquettes tiré sur israel ? alors que israel n'a rien demandé a personne... normalement apres 6mois de trêve ou tout s'est relativement bien passé (si on oublie quelque détails évidament) on reconduit la trêve en vue de faire la paix et de créé ce belle êtat palestinien indépendant dont on parle depuis si longtemps... la vérité c'est que ca n'arrange pas les palestiniens de faire la paix ce quils aime eux c'est provoqué et se faire passé pour des victimes aux yeux du monde c'est pour ca que ca fais 60ans que ca dure si tu regarde un peu le passé c'est toujours les palestiniens qui on mis un rempart a la paix avec israel !!!!!!!!

le pire de tout c'est que ils provoque une guerre et que apres quand la guerre arrive ils ne sont meme pas capable d'assumé ils se cache deriere les femmes et les enfants forcement ca fait des victimes qui n'ont rien demandé et apres on accuse israel !

Forums

partagez et débattez