Esthetique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, mes amis...my fellow feujworldiens...

Aujourd'hui, je suis allé dans un boutique pour chercher des jupes longues.........et j'ai pensé, mais ces jupes sont vraiment BERK. il y a pas de couleur, comment est-ce que je vais trouver un mec avec ca??!!

....est-qu'il y a autres filles ici que trouve le meme probleme??? Est-ce que le judaisme vide de l'esthetique physique dans nos vies quotidiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

....est-qu'il y a autres filles ici que trouve le meme probleme??? Est-ce que le judaisme vide de l'esthetique physique dans nos vies quotidiens?


_____________Surement que celà vient de la conception des rabbins, évidement tu vas pas te balader avec une jupe ras la moquette, mais il y a de belle jupe longue qui peuvent te mettre en valeur!!!! MOI j'adore les jupes longues car je suis assez grande et j'aime quand elle m'arrive au cheville!!! avec des balerines c'est mimi!!!! si tu associe bien ce qu'il faut "jupe longue/chemise cintrée" c'est d'un effet trés sexy!!! il faut du gout, savoir associer les choses, évidement si tu ne sait pas faire, tout de suite ça fait sac à pattate!! looollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha!!!!!!!!!! aussi quand je vais à la syna honnorer D.ieu je me fait trés belle, car je veux pas l'honnorer en ressemblant à un soullon...............comme il a fait de moi une belle femme, donc je lui droit de me présenter en tant que tel devant lui!!!!mais je mettrai pas de mini jupe quand meme!!lolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jupe longue ou jupe courte peu importe l'important est ce qu'il y a en dessous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne idée là, Ruth...avec des ballerines;..J'essaié l'autre jour avec des talons, j'etait presque tué!


je mettrai pas de mini jupe quand meme!!lolllllllllllllll

****mais,tu sais Ruth...D peut meme voir au-dessus un jupe longue...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que je me suis posee la question pourquoi la plupart du temps les religieuse ressemblent a des epouventail???
On peut tres bien s'habiller de maniere a ne rien decouvrir mais on peus coordonne les couleurs les matieres et les accessoires et etre de cette facon en accord avec ses convictions religieuse et elegante, je ne pense pas que D... ais demande que les femmes juives soient moche.

Parfois moi aussi je met des jupes longues je trouve que ca met en valeurs et meme de cette maniere les hommes trouvent ca beau l'idee des escarpins est tres bonne mais une belle paire de bottes elegantes font l'affaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06
tout à fait d'accord ! Tsniout ne veut pas dire sac à patates !
Perso, puisque j'ai été confrontée à la question très récemment, j'ai trouvé mon bonheur tout bêtement chez H&M et Pimkie ! C'est très tendance, les jupes longues cette année.
J'en ai trouvée 6 magnifiques, que je porte avec des bottes à talons malgré ma taille.
Là-dessus, une veste cintrée ou un petit pull avec un ceinturon assorti aux bottes, et franchement, si ce n'était pas joli, je ne mettrais pas le nez dehors !
Mais tsniout ou pas (je n'en sais rien en fait), pas question de renoncer au maquillage ou aux bijoux. C'est quand même d'abord à soi qu'on doit plaire, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mais tsniout ou pas (je n'en sais rien en fait), pas question de renoncer au maquillage ou aux bijoux.

*****Ooh, la maquillage....l'autre jour j'ai recue le dossier d'inscription pour ma fille a l'ecole juif.....ooooooh la la, t'es in deep shit, si tu portes de maquillage apres 12 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas si dur de trouver des jupes aux genoux ou meme plus longues dans les magasins, et pourtant je suis grande... j'en ai des vingtaines tout a fait jolies... et le maquillage "pas s..." et les bijoux n'ont b'h rien d'interdit... après il y a des coutumes et chumrot differentes selon les communautes, mais personne n'oblige a devenir chossid!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Mais tsniout ou pas (je n'en sais rien en fait), pas question de renoncer au maquillage ou aux bijoux. C'est quand même d'abord à soi qu'on doit plaire, non ?


_______________Bien sur!!! si tu ne t'aime pas avant comment pourras tu aimer l'autre??? c'est normal de se plaire avant tout, et être coquette n'a jamais été un mal, l'exés est malsain (chirugie à outrance etccccccccc) mais de se montrer sur son plus jolie coté c'est normal et gros l'intérieur droit se refléter à l'extérieure!!!! bon ceux qui sont moche de l'intérieure auront beaucoup plus de travail lolllllllllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez