Et les implants mammaires dans tout ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est qu'il y a quelque chose qui interdit de se faire refaire les seins, ou le nez ou autre chose dans la Thora?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en tout cas j'en aurais besoin, je reve d'avoir les memes que mazala.... Enfin les siens ont l'air vrais..... Ca t'aide avec les mecs ou ca les effrais???? C'est gros qd meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est interdit....mais je n'en suis pas sure... mais bon c'est tout de meme changer qq chose que D. a cree : ton corps. (sans parler qu'on est cree a Son image !!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne question TRIS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non allez-y mesdames c'est autorisé héhéhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jaime bien tes beaux petits seins Tris , et je preferecomme mec des seins naturels meme petits a des implants mammaires ... avec tout les risques que cela peut comporter pour la sante physique d une femme.

Emile
ton pote macho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme d'habitude, c'est une question d'interprétation.
On est censé se "contenter" de ce que D. nous a donné et ne pas porter de signes d'esclavage (piercings, tatouages...). Or, que sont des implants mammaires si ce n'est un signe extérieur de soumission... à la mode ?

Dans les 70's, les filles plates étaient en vogue, aujourd'hui on "préfèrerait" les seins plus gros, et demain ?

Je trouve personnellement, ma chère et jolie Tris, que la chirurgie est une solution formidable quand il y a un vrai complexe.

J'ai une amie qui s'est fait REDUIRE la poitrine parce qu'elle ne supportait plus le regard des hommes (pas une religieuse, même pas une feuj), et même si le chirurgien l'a massacrée, elle s'en fout, elle est heureuse, elle porte du 85B.
Quand tu vois cette fille (que j'adore, entre autres pour ça), tu ne comprends pas pourquoi ce sont ses seins qui la gênaient tant : elle a un nez énorme, des lèvres trop fines... Elle sait qu'elle n'est pas une bombe mais son complexe, c'étaient la poitrine, point barre.

Pareil, j'ai une autre amie qui a perdu la moitié de son poids, elle a donc un excès de peau un peu partout et elle a consulté un plasticien. Il lui a proposé la totale : on remonte les seins, on aplatit le ventre, on retend les bras et les cuisses, on enlève la graisse qui reste, on aspire le petit double menton et comme ça ira bien avec, on enlève cette petite bosse sur le nez. ENTIEREMENT PRISE EN CHARGE PAR LA SECU. 300 euros de dépassement d'honoraires pour ressembler à une déesse.
Elle a dit non. Son ventre la faisait souffrir car il pendait vraiment, donc elle est passée sur le billard pour ça, mais rien d'autre.
Ce n'est pas qu'elle se trouvait bien comme elle était, mais elle était tellement contente d'être devenue "acceptable" que peu importait de devenir bombesque.

Réfléchis bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la chirurgie n'est permise que et exclusivement lorsqu'elle est reparatrice et lorsque les defauts physiques entrainent une grande gene ou alors un enorme complexe qui empeche de vivre l'individu.mais pour les cas precis mieux vaut consulter un rav.

bisous la belle gosse.

noémie

snif les derniers mesages avent l'aurevoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy je ne suis pas d'accord pour laisser dire que la chirurgie esthétique (et plastique en particulier) est permise sur un forum ALORS QUE D'UNE MANNIERE GENERALE, CELLE-CI EST INTERDITE!!!
La nuance se fait surtout lorsque l'opération porte sur un véritable mal-être moral...

J'invite donc toutes et tous à suivre les recommandations du Rav Rav Elie Kahn qui indique, je cite :
""
Chirurgie esthétique:
La chirurgie esthétique est totalement interdite par certains rabbins; elle est tolérée par d'autres (1).
Quelles sont (entre autres) les raisons évoquées par les rabins qui l'interdisent?
1: Il est interdit de s'exposer à des dangers si cela n'est pas strictement nécessaire. Toute anesthésie totale comportant une certaine part de danger, et les opérations esthétiques n'étant pas généralement strictement nécessaires sont interdites.
2: La chirurgie esthétique constitue une intervention superflue- donc interdite- dans l'ordre de la nature.

La majorite des décisionnaires autorisent la chirurgie esthétique, tout au moins dans certains cas. Ils refutent les arguments évoqués de la maniere suivante:
1: On a le droit dans certains cas de se mettre en danger. Il faut mesurer la réalite du danger face au gain espéré. Dans le cas présent, l'expérience prouve que le danger est restreint.
2: On a le droit d'améliorer la creation quand cela est nécessaire. Les opérations de chirurgie esthétique viennent parfois soulager de grandes détresses morales, procurent un sentiment de bien-être et sont par la justifiées.

Certains n'autorisent que dans certains cas. Quand il s'agit de réparer un outrage de la nature, d'effacer les traces d'un accident, d'une grâve maladie. Quand cela permettra a une personne de se marier, de trouver du travail etc… Mais pas quand une personne refuse simplement de vieillir.
C'est l'opinion par exemple du Rav Bakchi Doron, Grand Rabbin d'Israel (2), et je la partage.
Notons que la Tora soulignent plus d'une fois la beauté de certaines femmes, et que l'entretien de la beauté de la femme en faveur de son mari est bien vue.


Maquillage permanent:
Le maquillage permanent est obtenu par injection de colorant dans les couches profondes de la peau (3) et est donc interdit, car assimilé au tatouage (4).

Injection de collagène (et élastine):
Ces injections ne posent pas de problèmes.


References:
1: Encyclopedia hilkhatit refouit 4, 606.
2: Binyane Av, 1, 50.
3: Dans la couche la plus profonde de l'epiderme.
4: Thumin 18, 110.

""

J'espère que ces quelques nuances rétabliront les préjugés et malentendus!

Pas d'opération inutile, restez naturels, et VIVEZ, vous être magnifiques lol!!!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON NON NON!!

purquoi faire ça les filles, faut vraiment qu'il soient moches pour faire une connerie pareil!

alors meme si c'est permis PAS TOUCH'!!! c'est compris!!

PS: je me suis mis a l'oeuvre et je pense que les filles de ce forum n'en n'ont pas besoin besoin (merde! dsl mazala mais ça m'a echape encore une fois! :os )

PS2: j'suis un gros vicieu des fois quand meme.....mater les seins de filles sur le net....

Forums

partagez et débattez