il y a quoi apres la mort?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué Simon-P, mais je préfère le monde magique de Tata Yoyo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres la mort ya un paradis remplis de vierge : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense a la pauvre personne ki a lancé le sujet et ki esperait une reponse, malhereusement c'est raté pour elle, elle ny auras trouvé ke delire, je demande une minute de silence pour elle.....

non mais serieux maus, une nouvelle vie mais en mieux, de toute facon cette vie est tellement merdie ke la situation ne peux ke s'ameliorer....

mais d'apres ce ke j'en sais c'est ke l'on passe 11 mois maximum au gueinom pour purger notre ame de ses fautes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

onze mois seulement ??? humm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

onze mois seulement ??? humm.... On as le temps de faire un bébé.

Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas 1 mois c'est ou que tu as vue ça ? ce n'est pas ecrie dans la torah !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la durée de temp ne s'applique pas ds le monde de "l'au dela". le temps est une notion relative à l'homme,a ce monde çi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aouvatam,

Je sais bien que le temps est une notion cerebral.... que de l'autre coté nous n'appliquons plus les regles de notre monde en 3D ... certains meme disent que nous sont dans un monde en 4D en gros : hauteur , profondeur , largeur et temps .

Pour moi dans ma facon de comprendre la vie le temps n'est que la consequance de la longueur , la largeur et la profondeur ... et non une 4 ieme partie ...

enfin moi ce que je veux c'est compremdre les raisonnements .

Forums

partagez et débattez