Incinération.. est-ce possible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux etre incinéré apres mon deces. Quelle secteur de la religion juive accepte l'inconération ? Merci de m'aider

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le secteur tertiaire ma choute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Soleil333 , Dans le Judaïsme c'est impossible.
Pour quelles raisons veux tu te faire incinérer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun.
Si tu crois à la venue de Machiah, ton corps ne doit pas être en cendres pour la résurrection.
Quand à "l'inconération", à force de traîner sur ces forums, on finira tous déconérés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une plaisanterie après la semaine de la Shoah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'incinération est interdite par le judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est possible, même en 5765 tu peux te faire inkonerer dans la religion juive et dans tous les secteurs sans exception, mais uniquement avant ton décès . Si tu veux pour t'aider on peut commencer maintenant ! Tu vois on sait rigoler sur tout chez les Feujs, surtout sur la crémation, on adore ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun:c'est un grave pêché d'une part car l'on vient de la terre (Adam arichon) on retournera à la terre!

2: Le corps doit être enterré car il reprendra forme lors de la résurrection des morts à la venue de Machi'ah

3:Il est malvenu de se faire incinérer quand l'on sait ce qu'il s'est passé durant le Nazisme et les Fours crématoires!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soleil333

Olaaa Papy ta peur de quoi? que des insectes
vien bouffer ton corp? Ou de puer dans la
terre?
Deconne pas papy tu seras deja mort à quoi
serviras ton corp?? QUE DALLE,NADA, SHARTE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun rapport l'incinération et les fours crématoire les gars revenez sur terre le messie est pas encore revenue sortir les pourritures de la tombe.

Cette pauvre personne ne veut aps se suicider, juste se faire cramer APRES sa mort. C'est pas pareil.

Forums

partagez et débattez