L' "Or" du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph 03 : Je ne relève pas tes (trop) nombreuse fautes. L'éxecration que tu as pour moi me flatte .
A tous les autres : Je ne suis pas de mauvaise foi. Je suis juste un peu agacé de voir des posts qui n'expriment pas d'opinions personelles. Ca m'interesse pas. Surtout jeté en vrac comme ça, sans autre formes de procès, ni commentaires ni autres choses.
Chat_noir : C'est horrible d'écrire horrible sans le h. Je fais donc teshouva et ferai tout pour ne plus le refaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir :"Et ben dorénavant, trouve d'autres moyens de paraître parce que tu ne paraîs que prétencieux, de mauvaise foi, et surtout... mauvais." La flatterie ne te mènera nulle part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid : Tu me rappelles étrangement un ami à moi ( rien qu'avec l'expression "la flatterie ne te mènera nulle part" )...

Quant à Tsipora, je te prie d'éviter de l'insulter même indirectement, car sinon, je risquerais malencontreusement de perdre toute diplomacie à ton égard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : "Tu commences à nous pomper l'air cher Ashkdavid, à force de te la jouer en cassant les autres sans rien apporter qu'une opinion de mauvaise fois." Et avec tout ça je te fais penser à un de tes amis? Alors là, je comprend rien à rien. Comment je peux être infect comme ça et te faire penser à un ami ? C'est paradoxal non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais tu sais, David, je suis moi même infect, et je sais choisir mes amis Diablotin

Forums

partagez et débattez