la hatikva en français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Oui tres bien ahi et toi ca va??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut les djeuns !

Bon me voilà enfin réinscrit sur ce beau forum (je précise que j'aime beaucoup feujworld.com depuis pas mal d'années mais que jusque là j'avais pas trop le réflexe de poster ici , puisque j'y suis enfin ben ba ... Salut à tous !!!

Bon divine étant une amie à moi et ayant posé la question pour moi j'en profite pour m'inscruster à mon tour sur ce topic

En fait j'ai entendu dire (via my father !) que l'hatikva existait en version française .. la chose m'a un peu surprise au début mais maintenant que vous parlez d'une version par Enrico Macias je crois bien qu'il s'agissait de ça

Je serais curieux de l'entendre mais impossible de la trouver , si jamais vous sauriez comment faire ce serait cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh nan, j'avait tout ca en doc et j'ai copié collé, faut pas rever Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu par hazard une fois une tres tres belle version francaise interpretée par une chanteuse. Ca m'a semblé etre assez vieux (la chanteuse chantait à l'ancienne en tout cas) et les paroles n'etaient pas exactement les meme que la traduc de choussar il me semble. Si vous connaissez l'interprete donnez le nom s'il vous plait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr blump :

Moi aussi je connais :

Ai de l'esperance
Ne craint jamais le temps
Qui s avance
resiste et soit fort ...

lalalalala

Je ne sait pas sait qui
mais c'etait sur Radio J ou Radio Chalom
il y a a peu pres 15 ans

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EliLalou je pense que le mieux pour savoir qui sait c'est d'envoyer un mail aux radios .Si quelqun a la force d'ouvrir son logiciel de messagerie qu'il previenne qu'on soit pas plusieurs à utiliser notre energie la dessus :p

Forums

partagez et débattez