l'amour est-il si fort que ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais savoir ce que vous feriez si votre famille rejettai la personne que vous aimez car elle ne vient pas du meme milieu que vous? Jusqu'ou seriez-vous capable d'aller par amour????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keske tu entends par "milieu" ?

(comme ça je pourrais mieux repondre à ta question)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta famille n'accepte pas c'est un point que tu les écoute ça c'est différent.
Je pense sincèrement que tu dois vraiment bien écouter tes parents et que tu dois te demander pkoi ils t'ont fait ça, si toutes ces raisons ne sont pas valables et que c'est juste parce que vous n'êtes pas du même milieu et kiff mademoiselle avec ton mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une seul chose
N'ECOUTE KE TOI
prouv leur ke ca en vo la peine et ils reviendron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour détailler la situation: quand deux personnes sont séparés par une langue, des milliers de kilometres, un milieu familial et social different.... l'amour peut il suffire à combattre ces obstacles ou faut il abandonner par facilité meme si on aime l'autre personne ? donner moi votre avis ! merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut éliminer les obstacles. Deux fiancés c'est dur de construire un couple même quand tout est facile, alors quand tout est diffcile il faut faire des choix: apprendre la langue, quitter son pays ou bien être conscient qu'il y a de fortes chances que le couple soit éphémère sans cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ces personnes sont animes par d sentiments sinceres,avec une reelle volonte davancer clairmen et sainemen dan une relation
il fau prendre c ''barrieres'' kom d epreuves ki ne feront ke renforcer ce pour koi vou vou battez
et kom nanah la di
respecte t parents,pose toi les bonnes kestions,tou sa dan le calme,ils ne te veule ke du bien
ton bonheur .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" n 'ecoute que toi " c pas une phrase que g deja entendu dans une pub pour pespsi .

moi ma mere ma dit " choisit la douce et kelle ne t'eloigne jamais de nous "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il s'agit d'une différence de religion, alors oublie tout de suite car tu te prépares à verser des torrents de larmes et à vivre une souffrance continuelle.
Si c'est simplement une différence de culture, alors envoie chier tous ceux qui s'y opposent, c'est déjà dur de trouver un mec, encore plus dur de trouver un mec juif, alors et puis quoi encore ?? Il faudrait que ce soit qui pour qu'il soit assez bien ?? Non mais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que dit VANESSA55 est bien vrai !!!!

Si on est different de religion c'est même pas la peine paskaprès ça sera trop tard ou bien ca tournera mal et je trouve que c'est plus simple de se marier entre juif (évidemment moi j'ai pas encore commencé mes recherches donc peut-etre qu'on me dira que c'est très difficile ou que certains sont trop compliqués)

Moi personellement j'ai bien aimé une non-juive au collège mais j'ai laissé tombé paske c t trop compliqué...je me sentirais mieux avec une juive...

En bref si on est différent de religion c'est laisse béton !!!

Forums

partagez et débattez