le celiba c dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va en boite kiffer c'est le meilleure myen de rencontrer une fille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

batya pour repondre a ta question je veu quelque chose de serieux mais pas pour me marier pour le moment je me sens pa encore pret mais dans le futur pk pas.batashem pk je suis accro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 c koi ce truk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko, 26 ans, célibataire, libre comme l'air et puceau depuis
un certain ...

(Ca marche comme ca??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Perso., je trouve que le célibat, c'est facile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le celibat c pas dur, qd on sait ce qu'on veut au moins on ne se jette pas sur la ou le premier venu, c'est dur pour les gens qui sortent avec n'importe qui et sont déçus par la suite car ils ne connaissent meme pas la personne!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné(e)
C EST TELLEMENT VRAI !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer...fiddler on the roof-sholom alei'hem. mais, si t'etait en grenoble....hmm..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi quan je suis celibataire je ressent un manque d affection il est bien ecris il n est pas bon pour l homme detre seul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

il n'est pas bon pour l'homme d'etre seul oui mais jamais comme ça, sortir avec des filles parceque t'es en manque d'affection.

je crois que t'a pas du tout compris la notion de ne pas rester seul pour un homme. ici c'est parlé de mariage, l'homme doit se marier pour se completer avec sa femme, mais les relations hors mariage sont interdites monsieur.

un conseil comme je te l'ai dit + d'une fois, ne sors pas avec les filles parceque "t'es en manque" mais construit toi pour etre pret au mariage et ensuite tu rencontreras quelqu'un de serieux quand tu seras vraiment pret et mature.

Forums

partagez et débattez