le droit de rester Juif (Allemagne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonki et tous les autres, ne vous arrêtez pas à la présentation du site. La plainte déposée à la cour sûprême Allemande est sérieuse et les documents aussi. Le livre sera moins confus, vous jugerez par vous-même... Moi, je ne fais que relayer une info. Et pour votre gouverne, je suis allée un shabbat dans une syna d'une petite ville Allemande (je ne dis pas laquelle pour ne pas être censurée par les modérateurs, et du reste ils auraient raison)/ Le rabbin était marié à une chrétienne qui allait à la messe dimanche!!! Leurs enfants n'ont pas droits à la loi du retour. Vous comprenez???
Je ne dis pas que c'estle cas pour tous les rabbins mais problème il y a et il est bien caché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que j'aimerais c'est que l'église de Satan aient les memes avantages que les cathos,protestants et feujs en Allemagne(patience a force de déchristiannisation ça finira par ce faire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rabbin était marié à une chrétienne qui allait à la messe dimanche!!! Leurs enfants n'ont pas droits à la loi du retour. Vous comprenez???

moi je comprends tres bien qu'ils n'ont pas le droit a la loi du retour car ils ne sont pas juifs .il faut dire a ton pretendu rabbin qu'il fallait reflechir avant.

j ne comprends meme pas que l'on puisse avoir le titre de rabbin avec une goya, c'est antinomique.

le popint de vue humaniste ne m'interesse pas.

un de nos grands principes est de ne pas faire acception de pesonnes.

Forums

partagez et débattez