le kotel, maintenant avec le son !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas comment ils ont fait mais on entend tout maitenant en plus :

http://english.thekotel.org/cameras.asp

Hier, c'était extraordinaire, à une heure du matin, heure locale, il y avait un groupe de hassidim qui chantaient et dansaient, c'était vraiment la sim'ha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui, j'ai oublie de vous dire, j'aime bien les "princes des villes" de michel berger.
on s'en fout?
bon bein tant pis, mais je l'ai dit quand meme.
scouse-mi nath two pour le hors sujet, mais c'etait fait de facon tout a fait aleatoire (comme toutes mes interventions d'ailleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 en osmose avec Israël...
Comme c'est attendrissant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est toi qui le dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël n'est qu'un rêve pour toi, Nath2, une sorte de paradis mystique.
Ce n'est pas un reproche, d'ailleurs... c'est une très bonne chose que de rêver : dans certain cas, ça donne un sens à la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si l'halloween est fêter par Dieu lui même ?
j essai de deviner dans quel costume il pourrait bien se déguiser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Israel est une réalité que j'ai vue de mes yeux ( y es-tu allé toi ?) un pays moderne, aux mélanges harmonieux, gai comme l'Espagne et savoureux comme le Maghreb, un pays où en voyageant seule en tant que femme, j'ai pu me balader à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans aucun sentiment d'insécurité, un pays plein de spiritualité où même sur la plage on finit par parler kabbale et traditions, ça tu ne le trouves nulle part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''' un pays où en voyageant seule en tant que femme, j'ai pu me balader à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans aucun sentiment d'insécurité, ''''

superbe alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 Merci pour ce site, c'est genial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''un pays moderne, aux mélanges harmonieux, gai comme l'Espagne et savoureux comme le Maghreb, un pays où en voyageant seule en tant que femme, j'ai pu me balader à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans aucun sentiment d'insécurité, un pays plein de spiritualité où même sur la plage on finit par parler kabbale et traditions, ça tu ne le trouves nulle part...''


C'est bien ce que je dis, Nath2. Israël est le paradis pour toi.
Ta vision enchanteresse de ce pays nous le prouve.

Forums

partagez et débattez