Le saviez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les chercheurs palestiniens et israeliens ont inventé en collaboration un engin exceptionnel qui permet de rendre inapte toutes les bombes de toutes sortes dans un rayonnement de 500 mètres.

Déjà beaucoup de pays sont intéressés par cet engin (Sahborun67) et offre déjà à ces laboratoirs des millions de dollars pour s'en approprier la fabrication, et d'autres en revanche veulent voir ni plus ni moins la disparition de cet engin.

On parle déjà de révolution dans le monde scientifique.

qu'en pensez vous ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''qu'en pensez vous ??''

Que nous sommes effectivement le premier avril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bonne nouvelle!!

Vive la recherche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé... ce serait trop beau!
Et j'en connais en Corse qui seraient pas très contents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca stoppe les bombes puantes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce serait magnifique...
mais peu credible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux encore marmotte canadienne, je viens de lire qu'ils avaient un moyen infaillible à renvoyer chez eux les individus indésirables !!
Te rends tu comptes, palestiniens et israelien ensembles ont trouvé cet engin, mais c'est grandiose, c'est exceptionnel (comme l'est mon petit bonhomme d'ailleurs, mais rien à voir avec le sujet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Incroyable! Tout le monde embraye alors qu'il n'y a aucune source de cette info (une intox!)
ne pas prêter à une rumeur de forum la valeur d'une information!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est louche les palestinien n'ont aucun interet a fabriquer ca!!ca ferais couler leur entreprise principale!!!!mais peut etre que eux aurais la clef pour mettre HS l'appareil????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kiwiiiiiiiiiiiiiiii, laisse les embrayer et meme débrayer...
Et puis elle n'était pas bonne mon information imaginaire ???
Franchement pour une fois que j'annonçais une fausse bonne nouvelle...
Ben quoi ?!?
Si on ne peut plus annoncer une bonne nouvelle, bon ben je m'en vais me faire un café pour la peine..

Forums

partagez et débattez