les adieux de RELIGIOUS.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut à tous,vous qui m'avez fait passer de supers moments d'emulation intellectuelle et humaine.Vous qui avez suscité chez moi de l'interet ,de l'indignation et même parfois de la colère et pour tout cela je vous remercie du fond du coeur et vous fait mes adieux.Je quitte ce site cette semaine et dejà ma fiche et vide ,comme pour signifier que je ne suis dejà plus là.
TRIS,je t'embrasse fort et te remercie pour tout ( on se comprend...)
MAYANE B même si on ne se connait pas j'ai enormément apprecié ton intelligence et ta vivacité aussi bien que ton humour absolument génial;
CHAT NOIR,merci de m'avoir appris à appuyer sur la touche entrée (quoique j'ai encore du mal) et pour ces gentils charriades.
SATIN,merci pour tes supers sujets qui m'ont parfois surpris mais enfin c'est SATIN,on aime ou on aime pas.moi j'ai adoré.
PRUNELLE,merci pour votre soutien et pour vos petits messages acerbes et bien sentis qui souvent recentraient le debat.
ELILALOU pour vos questions qui m'ont bien fait rire ;)
KAUBI,merci de m'avoir cassé un petit peu pour me faire redescendre sur terre.je ne suis pas modeste certes,mais je suis humble...
ETEEX,que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps et que j'apprecie beaucoup.keep in touch...
et tous les autres...même CEINTURE LOL sans rancune!!!

sans doute me trouverez vous ridicule mais vous m'avez fait passer de supers moments.merci encore.

.noémie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RELIGIOUS

S'il te plait, et si tu m'as beaucoup appréciée (mon égo se gONFLEUUUU lol), alors je te demanderai une seule chose,
ne te désinscris pas de fw, sinon tes écris vont disparaitre, et je trouve dommage que tout le temps que tu as passé avec nous passe à la poubelle...

Laisse ta fiche, et surtout n'y rentre plus, je te surveillerai de près (lol), mais laisse nous ta trace ici...

Je te fais de multiples bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Il n'y a pas d'autre mot, c'est les meilleurs qui partent :-(

A très bientôt Noémie ;-)

Biz

Johann

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquètes petite puce, ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au revoir, Religious. On ne se sera pas beaucoup" croisées"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:'(

je viens juste d'arriver et elle s'en va deja,
notre petite psychanaliste nous quitte ça fait mal au coeur

GRRRR!!!! des fois j'ai des envies de meutre tu sai!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI,au revoir et merci
ANEWLIFE keep in touch
JIOAPARIS,vous avez eté l'un de mes plus fervents detracteurs mais moi j'ai adoré votre tenacité et votre humour à la limite du grincant.

noémie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a pas de quoi, j'adore detracter.

A bientot

Joachim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

léyitrahot Religious, bonne route et bonnes fêtes de Pessah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un a compris pourquoi Religious nous quitte ? moi pas.

Forums

partagez et débattez