Les Hebreux en Amerique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Hebreux connaissaient l'Amérique et auraient été présents sur ce continent avant la découverte de Christophe Colomb! Certains pensent avoir identifié une reproduction tardive des Tables de la Loi sur les flancs d'une montagne au Nouveau Mexique. Voir lien suivant:

http://unitedisrael.org/General-Interest/An%20Ancient-Hebrew-Inscription-in-Los-Lunas-New-Mexico.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parce qu'ils connaissaient la Torah qu'ils connaissaient les hebreux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussaaaaaaaaaar!

Quelle classe!!!!

Le costume, les livres...ahlala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors, y'avait un Geronimo Cohen à coté de Roswell au Nouveau Méxique. La vérité est ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon certaines personnes les indiens d'amérique descendent des tribus perdus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après Choussar et la Soucca, Choussar en costard.

Ca me laisse perplexe tout ça , Lorenzo .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais !? chez moi elle s'affiche pas... zut alors... Ca fait sérieux hein ? pas trop ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait un avocat qui s'est égaré sur un forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Indiens des juifs? Qui descendraient des tribus perdues? Y'a pas à dire, ils sont vraiment partout ces juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les indiens des juifs des tribus?

Ca fait un sacré itinéraire ça!
La traversé de toute l'Asie.Et op!...On attends l'hiver pour que l'océan soit gelé entre l'Asie et l'Alaska(j'aime autant vous dire qu'il devait pélé car pour que l'eau salée géle!!!!!).
Bref!...L'eau a gelé et op! on traverse à la nage l'océan!...à non...il a gelé on marche sur les étendues de glace(je ne m'y habituerais jamais bon sang de bon soir!).

Et voilà!!!!!....Le rêve Américain!
Plus facile à dire qu'à faire!Mais c'est tout à fait possible!De tout façon ,il faut bien qu'ils soient arrivé un jour ces indiens!

Forums

partagez et débattez