les mysteres et la bible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ma tante est decidé un lundi, quelqu'un a pris une photo de son fils (donc mon cousin) dans une autre piece que celle ou ma tante etait allongée au sol

( oui je sais, pourquoi faire des photos a ce moment la, pour le souvenir peut etre mais la n'est pas la question)

et sur la photo on y voit ma cousin, son petit bébé et la visage de sa mere a coté alors qu'elle etait dans l'autre piece.

j'ai aussi une photo du ciel prise par ma soeur le jour de l'eclipse lunaire il y a qq mois et on peut y voir un dizaine de visage sans avoir d'imagination.

que dit la bible sur les fantomes ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne voit ce que l'on veut bien voir......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils existent.

mais par contre, je pense que c'est interdit de faire des photos de les morts.

mes condolences pour ta tante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis dacc avec libi, j'ai vu le fantôme de ma mère elle était avec mon petit frère et mon cousin, j'avais 6 ans 1/2 c'était le jour de sa mort, elle est morte à 28 ans!!! donc c'est vrai!! ce que dit la bible pas grand chose, voir rien sur les fantômes car j'ai cherché aussi, celà fait partie des mystères de D.ieu. Nous saurons aprés surement.

Te prends pas la tête avec ces trucs, celà risque de te tourner la tête à l'envers lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste cette histoire, Ruth.

J'avais un recontre avec un fantome...c'etait pas tres effrayante, il avait juste des portes qui ont fermé par eux meme...une dame (la fantome) qui a appelé mon nom quand il avait personne d'autre dans la maison.

Depuis que ma grandmere est antiquaire, je pense que ce sont des fantomes connecté a certains objets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Depuis que ma grandmere est antiquaire, je pense que ce sont des fantomes connecté a certains objets.

_________________OUI certaines recherche disent qu'un objet qui a appartenu à quelqu'un peu garder l'empreinte de celle ci aprés sa mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MISTER-JO

Arrete la drogue !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-Jo, je connais un expert dans la photographie de la paranormale. Il peut te dire si ton photo est vraiment des esprits ou un truc qui marche pas avec ton appareil.

si tu veux son adress, je te le donnera en privé.

Forums

partagez et débattez