Les sionistes chrétiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antlia, aurais-tu les références de ce livre de lois? Saurais-tu où on peut se le procurer, ou du moins le consulter? Sinon un lien Internet? Merci d'avance pour tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'est pas le renseignement, je ne sais pas si ce livre de loi peut etre difusee (il a peut etre etait ecrit pour les besoins specifiques d'une certaine communautee) mais je vais chercher.

Tu pouras trouver d'autre renseignement sur www.feujs.com, c'est un site "loubavitch" donc avec leurs "commentaires" mais tu y trouveras des trucs interressants concernant le sujet (notement sur Vendyl Jones).

PS : je m'auto corrige, la loi dont je parle "respecter les autres religions" ne semble pas exister, je ne sais si c'est le souvenir d'un commentaire ou l'influence du "parler mediatique" mais ce commendement n'existe pas en tant que tel dans les lois de Noah.

La loi manquante etant : Ne pas avoir de comportement immoraux (contre nature, inceste etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé aussi ceci, concernant ceux qui, chrétiens ou juifs, rêvent de restaurer le Temple à Jérusalem: http://www.religioscope.com/notes/2002/005_genisse.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur les chrétiens sionistes, il faut aussi savoir que l'une des doctrines de beaucoup de chrétiens est que le retour de jésus qu'ils considèrent comme le messie est conditionné au retour des Juifs sur leur terre.

Et lors de ce retour, les juifs sont censés reconnaitre enfin le vrai messie...

Le sionisme chrétien nous est donc actuellement favorable, mais il a des objectifs ou des visions à long terme qu'il faut envisager.
(je pense..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Je suis tombé sur votre forum par hasard. J'ai lu avec grand intérêt les messages affiché. J'ai été touché de voir que certain était sensible au soutien que les chrétien amis d'Israël pouvait manifester. Je fais partie du C.A.I Suisse. Et si cela vous intéresse je peux me soumettre à vos questions. Si cela vous dérange, vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
Bien Cordialement

Forums

partagez et débattez