L'HOMME EST UNE FEMME COMME LES AUTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai revu ce film hier soir sur le cable et G adoré, avec tous les passages en Yiddish .... je trouve que beaucoup des aspects de nottre communauté transcontinentale sont peints avec réalisme.
Au fait Antoine de Caune est feuj ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis venu ici attiré par le titre du film que j'aime beaucoup aussi, mais ton post sert vraiment a rien, oui le mien non plus je sais .. mais moi j'ai un winnie euhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, retrouve nous vite dans mon topic "Peluche ou pas peluche ?", bien qu'on voit deja de quel coté tu es.

Ton Winnie est adorable ! (toi aussi, je ne veux pas faire de jaloux et en plus c'est vrai)

bises de Kaprith et de tous les amis de la peluche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marchi m'dame, j'vais faire un effort promis ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur kil est juif de caune !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La scène avec le frère homo d Rosalie ki porte des postiches est désopilante. J'adore Rosalie elle est la femme juive idéale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loana de la star academy est juive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adoooooooooore ce film : ma scène préférée ? quand ils sont à table à shabbat avec la famille ultra pratiquante et que le père le reprend parce qu'il marmonne en faisant semblant de prier : on se dit que tout est fichu, puis il va chercher sa clarinette et tel Hans le joueur de flûte, il enchante tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 serieusement présente moi ta soeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy,
j'ai déjà dit que j'avais mis sa photo "pour le plaisir des yeux", tu lui plairais sans doute d'ailleurs car elle aime les beaux bruns à la peau mate. De toute façon, je n'ai pas de nouvelles, elle part de Biarritz pour s'installer à Nancy, ce n'est pas dans ton coin.

Forums

partagez et débattez