magie noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo
on a pas a etre sensible a ces choses la c'est des choses de la religion qu'on pratique de jours en jours donc ca nous concerne et conpletement et il faut en parler comme tout !!


sheli
tu as totalement raison c'est repugnant mais il faut rectifier quelque chose ces gens la ne prédisent pas l'avenir ils ESSAIENT de le predire! je m'explique:
les seules personnes qui peuvent prédire l'avenir sont des juifs cars il faut le ROUAH HAKODECH et c'est pas n'importe qui qui atteind un niveau aussi haut donc celui qui est connu pour etre une grande personne (spirituellement ce qui inclut le rouah hakodech) te dira certaines choses sur ce qui va se passer et c'est pas forcément faut ne croi pas


la preuve en fevrier de lannée derniere j'étais au maroc et un rav des etats unis es venu il est connu pour etre un grand kabaliste et bien figure toi qu'il savait exactement ce qui se passait dans ma vie car il ma di que ma soeur allait guerir mais d'ou savait-t-il qu'elle était malade????

je ne sais pas......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seules personnes qui peuvent prédire l'avenir sont des juifs cars il faut le ROUAH HAKODECH


"les seules personnes qui peuvent prédire l'avenir sont des juifs"

HAhahahha... je ris.

Tu t'es gouré de sujet c'est 3Humour "Ashkénaze et Sépharade" dans potins et ragots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yichai...non, les blagues juifs sont en 'Etre Juif dans le Monde'

Forums

partagez et débattez