mes excuses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit que lorsque l'on a fait du mal à une personne en public, les excuses doivent alors être publiques.

alors, je profite de ce sujet pour m'excuser du tort que j'ai pu avoir causé à trois personnes: bathashem, rahelb et choussar.

certes, le forum est souvent le lieu de désaccords mais il ne doit pas, dans l'idéal, servir à des attaques personnelles dans le but de remporter une joute verbale.

je m'excuse d'avoir exposé allusivement des évènements liés à la vie privée de ceraines personnes s'exprimant sur le forum.

je m'excuse d'avoir mis de côté le débat d'idées pour le remplacer par des attaques personnelles dans le but d'avoir le dernier mot.

tout cela ne signifie pas, pour autant, que je donne raison à mes contradicteurs malgré le fait qu'ils aient fappé les premiers en mettant en doute ma "religiosité".

j'espère à l'avenir que nous nous limiterons aux concepts et idées et éviterons les attaques personnelles.

salutations.
jonathan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas ce qu il s´est passé Mr AMBIANCE, mais c´est bien de faire ce que tu fais. C´est respectable. Bonne mentalité.
Malheuresement peu de gens ont ce type d´attitude.

@ + MIKE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est respectable de ta part ce que tu fais ambiance, cela prouve que tu as effectivement de bonnes midots pour t'excuser comme tu le fais, je m'excuse egalement a mon tour, je suis assez impulsive, je l'avoue, en tout cas ... sans rancune, nous sommes tous freres et ça fait de la peine de voir qu'on se dechire la gueule...

Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance, je te tire mon chapeau. Kol hakavod !

et je rajouterai que je suis tout a fait d'accord avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puiske le sujet est lancé j'en profite egalement pour m'excuser sur des attaques personelles dont j'ai eu la bassesse de faire usage non pour avoir le dernier mot mais pour repondre a la meme attake, je pense comme ambiance que seul le debat d'idée doit etre maitre sur le forum et ke lorsk'on n'est pas d'accord on se fais attaké personnelement et cela est une faiblesse qui malheureusement ne peux ke se repondre ke par la meme faiblesse et cela pollue le debat pour ne pas dire le noie...

ces personnes sont evidement batashem, rahelb et choussar dont j'ai recu des vilains mots sans les avoir merité si ce n'est d'avoir apporté la contradiction, j'espere dans l'avenir pourvoir debattre sans passer par ce proceder repugnant et sans etre attaké personnelement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'excuse moi aussi.
Vraiment désolé de n'avoir ni envie, ni de raison valable pour m'excuser.

Pardonnez moi mes frères et mes soeurs car je n'ai pas péché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55

avant de te faire passer pour la victime, relis tous tes post "provoquant" et on discutera apres si tu ne méritais pas ce que l'on t'a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller ca va se finir par un mariage Ambiance Batashem toute cette affaire


Mazal tov à vous deux =)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop fort j3r3my !! mdr

Forums

partagez et débattez