Pilosité et judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le cheveu et le poil ont toujours été symbole de puissance (voir Samson ds la Torah) et le fait de raser les femmes et les hommes (voir Shoah ou les femmes tondues de la Libération, était symbole d'humiliation, d'assujetissement... bref j'aime le poil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu rasoir votre sujet (mais qu'est ce que je suis mauvais aujourd'hui moi !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo 2

c'est parceque t'es de mauvais poil aujourd'hui

moi aussi je te kiff ma race, comme dirait mouloud mon voisin de pallier

crois tu que qq chose est possible entre nous ?
acceptes tu cette rose ?
c'est ton dernier mot ?
tu ne vx pas demander l'avis du public avant ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner, si j'étais pas si peu inspirée à cause que j'ai tout un tas de problèmes qui me font faire du soucis, j'aurais fait une phrase rigolote pour dire que Mouloud c'est la moitié d'un con. mais comme je suis très premier degré (mauvais poil), je dirais que mouloud, c'est pas un co.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19,

"grande professionnelle", je ne sais pas mais le s... c'est comme la religion : il faut se donner la peine de pratiquer pour commencer à apprécier. Donc, je ne te dirai pas comme Hillel "va et étudie" mais "va et pratique maintenant", tu finiras bien par trouver tout seul le plat de résistance et le dessert.

Choussar,
ah bon ? j'ai dû râter un épisode

Tris pour moi un homme trop épilé me fait penser à un acteur X ou un strip-teaser professionnel. manque de spontanéité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serais-je puissant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, tous les gouts sont dans la nature en l'occurene je ne pensais pas genre aux jambes ou aux bras mais plutot au torse et un peu plus bas que le torse ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah si si Nath, meme que Kiwi et toi étiez toutes contentes de mes conclusions si je me rappelle bien... (nous parlons donc bien des caresses buccales à l'attention de madame n'est-ce pas ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous auriez pu me prévenir que vous parliez de cunnilingus dites moi !!!

Mince alors dès qu'on s'amuse on m'appelle pas c'est pas juste !!

Forums

partagez et débattez