Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Maccabi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement j'ai pssé kelkes semaine sur leur site pour essaie de les comprendre, je reconnais l'argument religieux ki est contre la creation de l'etat disrael, il se baze sur le talmud...argument repirs egalement par les satmar ki sont egalement tres antisionnistes mais il faut rapeler ke les satmar sont tres hostiles au netourekarta pour leur collaboration avec l'ennemi terroriste....

jews people yes

zioniste no

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariezimra : texte trop long je n ai pas le temps ..

Kohen :
Le peuple palestienien n a reagit a rien du tout ceux sont les egyptien les syriens et les jourdanins qui ont reagit .
Le "peuple palestiniens n a commencer a exister qu apres l''existence d'Israel ..
Je suis un palestinien d' il y a 2000 ans disait herbert pagani .

Pour les netoure karta et pour les religieux sionniste il n y a pas doute sur la valeur de chaque mitzvot en israel plutot qu en dehors ...

Il me semble ...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui les neturei karta? 15.000 juifs (et encore, chiffre à vérifier)... 15.000 sur 14 millions... mais ils font beaucoup de bruit médiatique, ça oui. Ils sont malins. Mais ils ne sont rien, à part une secte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwinereth, tu fais tres bandit gentlemen du desert sur ta nouvelle photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tout se qui est dit, pour vous tout est a jeter alors ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est il vrai que les NK ont rejoint les theses négationistes pour dire que Israel n'a aucune légitimite et se ranger dans le camps de nos ennemis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon Kaubi je t'en trouverai une autre dans ce cas... (loooooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non kineret elle est tres bien elle aussi...

Forums

partagez et débattez