Rav Benchetrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir
j'imagine que nombre d'entres vous le connaissent.
j'ai eu la chance d'écouter un de ses cours lors d'un week-end à Or Aïta...(il y a quelques années déjà...)
et j'ai été hyper interessée

Je pense que, parfois, on est à la recherche de son mazal mais on oublie , à force de chercher, dans tous les sens, l'essentiel.
Personnellement, ses cours me remettent "les pendules à l'heure" ...
tiens d'ailleurs, j'en ai écouté un aujourd'hui...et mes pendules vont mieux (lolll)

ce post n'est pas une ouverture au débat, je voulais juste vous dire que c'est un Rav interessant et dont les propos ne sont pas en décalage avec la réalité.

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est un Rav interessant et dont les propos ne sont pas en décalage avec la réalité''

Ha bon ? Parce qu'il y a des Ravs inintéressants et dont les propos sont en décalage complet avec la réalité ? Des Ravs fous, quoi !
Remarque, quand on lit les posts d'Elklingo...
Tiens, au fait, ça fait un moment qu'on ne le voit plus sur le forum, ce brave homme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou donne til c cour svp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tiens, au fait, ça fait un moment qu'on ne le voit plus sur le forum, ce brave homme !"

Ce rav homme a surement ouvert une société de dératisation dans Eretz, aidé en cela par le rav kahane et d'autres zarbieries de la nature que seul l'esprit du Malin a pu engendrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rue ambroise thomas 75009 paris.
mais le cours et long,le rav part en digression,fait des blagues parfois tirées par les cheveux et les sièges sont inconfortables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ce rav homme a surement ouvert une société de dératisation dans Eretz, aidé en cela par le rav kahane et d'autres zarbieries de la nature que seul l'esprit du Malin a pu engendrer.''

Dahaka,
M'est avis que tu vas mettre gros nounours en colère...
Mais c'est bien quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c etait quoi le titre de ton cours stp


toda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"M'est avis que tu vas mettre gros nounours en colère..."
Mais j'y compte bien Maitre.

"Mais c'est bien quand même."
Vos encouragements m'emplissent de joie Maitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c cour son formidable il a le don de faire rire et de faire un cour tre interessan en mm tps!c le gad elmaleh version religieu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi
slt

Le ravBenchetrit a un site officiel, je ne me souviens plus l'adresse, tapes rav benchetrit sur google, tu pourras telecharger des cours audio gratuitement
sinon comme l'a dit ambiance, il donne des cours à Paris, personnellement, j'aime bien ses "blagues" mais je peux tout à fait comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde

essaies dejà de telecharger un cours en audio,

krapo , mes cours préférés sont :

le choix du partenaire, topo sur le chidoukh, Chalom Baït ou Slalom Baït...mais il y en a d'autres sur des thèmes autres que le couple


amicalement

judie

Forums

partagez et débattez