Se convertir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Lol merci ahi ;)

Kaubi

Dit merci pour moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Ta devoila la meuf sous ces vetements ??
Comment tu fais, moi j'arrive pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Des vêtements moulant, ou comme il m'était arrivée il y a quelques mois, j'étais en chemisier et me suis trouvée sous une pluie battante, j'étais très gênée...
Tu penses Turco, mon chemisier était collée à même la peau...

J'avais l'impression d'être nue.
(Euuh Turco, je suis une meuf... me prend pas encore pour un mec !! Ok ?? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Ta pas une photo de toi en chemise blanche mouiller, pour
voir comment ca donne ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolie parce qu'elle s'habille ras la fouf? Y en a qui feraient bien d'aller faire un tour au bois... ils trouveraient leur bonheur lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Glam "69", des jambes à l'air, un physique de bombasse, une fiche qu'on croirait écrite par une blonde comme on n'en fait plus et qui veut se convertir ?!? Hum... Tout ça ne m'a pas l'air très catholique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça s'en va et ça revient...

Ah ben non, ça revient pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour tous vos messages... vraiment...ça me toush... mdrr ma foi... si vous lisez ma fiche, vous verrez que jies marqué que je ne me prend pas au sérieux, mais bon après c'est sur qu'on peut croire des choses suite à mes photos.
Bref.... sachez aussi, que ce ne sont que des photos... des délirs... je ne suis pas vétue comme ça dans ma vie de tous les jours mdrr je suis toujours correct dans mes tennues.Enfin...


Merci Mayane L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mitch2005
mdrr!! en effet j'étais blonde quand j'tais petite... Ca m est pe un peu restée... mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sent le fake à un milliard de kilomètres (je veux bien qu'elle soit blonde mais là c'est trop gros)

Si par hasard ca n'etait pas un fake règle numero un :

SNI HOUT

Robes longues et fini les gambettes exhibées à tout va sinon pas de conversation :)

Forums

partagez et débattez