shale ca contient forcement la notion juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c ke c une kestion un pe bete mé pr vous ds shale ca contien la notion juif ou pa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm shale , tu veux dire chalala ? cest juste un style je crois, un look un peu fashion non?

Ca n'a rien a voir avec la pratique de la religion juive, d'ailleurs ya des chales qui ne sont pas juifs.

C'est un peu comme si je demandais si dans le look racailles (lacoste-sergio tacchini jaune fluo) cela contenait la notion musulman dedans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'un châle contient de la nocionjuif ? Ca dépend ... c'est un produit toxique ? Un truc ... nocif ?
Ou alors tu voulais dire : le chat le tient con dans la ... non c'est pas logique ...

Reprenons : shale contient la nation des juifs ?

rien à fair je sais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca dépend ...shale juif ca peut être une combination (prononcez combianachionne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme pour les caillera, qui ne sont pas forcément arabes, les chals ne sont pas forcément juifs, mais il y a tout de meme une forte connotation.
(un chal non juif sait qu'il ressemblera a un juif)

C'est tout de meme malheureux tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalala n'a aucun rapport avec la pratique du judaisme: c'est clair! ^^
Par contre c'est pour les juifs (certains juifs pardon, ) un phénomène identitaire, un moyen de se reconnaitre en dehors de la pratique religieuse même si par la suite d'autres ont repris le "look"
Ce que j'ai jamais compris par contre , c'est pourquoi ils n'adressent pas la parole à ceux qui sont pas habillés comme eux et si l'absence totale de culture est obligatoire pour "adhérer au club"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oue en même temps mes potes patos stilés non jamais été aussi loin que les feujs stilés, avec leurs commandements et leur énormes magen, quelle tête qu'ils ont, c'est une horreur

Faut que j'en parle à mes potes, une croix géante en diamands autour du coup, quelle kiffe!

En tout cas merci les chals, parce que ça me fera toujours autant marrer tou ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je me sens beaucoup plus proche des hassidims que des chals...enfin bon question d'opinion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mot CHAL me rend antisemite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon châle est rouge, contient-il la notion de communisme ou fait-il plutôt référence à la suprématie décadente de l'ex-URSS à l'Est?

Forums

partagez et débattez