Si j'avais été trisomique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris pour ta réponse,

De toute façon, en dehors même d'une décision 'religieuse', il y a certainement aussi une petite part de considération morale et personnelle qui joue, donc même non pratiquant(e) 'à fond', on peut se poser la question...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Twingo, vous passez votre temps à vous plaindre de votre gros "popotain", de vos gros seins de votre visage qui ne vous plait pas, mais Hachem nous a faites comme il a voulu, et si vous étiez mongolienne, vous auriez plus à trouver à redire, alors arrêtée donc vos enfantillages et vos caprices et resaisissée vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirai même plus, arrêtez vos Kaprith...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça mademoiselle Kaprith j'y penserez... en attendant vous pouvons retournait à l'école ça faisons pas de mal par ou ça passent ...

Mercki

Twingo jamais contente

PS : faudrait voir à apprendre à lire en même temps ça aide à comprendre ce que je dis (suis très contente de mes gros nénés).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife :

Aurais-tu existé ?
ça c'est une question existancielle au sens propre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir,

Tu me poses la question: "Aurais-tu existé ?"
Effectivement c'est la question que je me posais mais finalement je n'ai plus trop envie de retomber dans les réflexions psychologico-existentielles que j'ai tenu dernièrement sur ce même forum...
Pour résumer et vous remettre dans le bain çà donnait çà :
"Pour moi l'existentialisme n'est en réalité rien de plus que de l'irrationalisme brillant, souvent revêtu dans des non sequiturs pragmatiques ou des rationalisations qui sonnent bien...
C'est bien pour celà que l'existentialisme est impossible à comprendre clairement.
De fait, l'existentialisme est la forme philosophique projetée par :
- la plupart des commentateurs des médias,
- presque tous les politiciens et les théologiens
- les "intellectuels" sociaux néotricheurs, incluant les enseignants, professeurs d'université et certains individus notoires du monde du divertissement."

Fin d'auto-citation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife :

Là ça devient trop compliqué pour moi.
Et puis je n'ai pas trop envie de me mettre à lire Sartre...

Pas besoin d'être trisomique pour être intellectuellement limité.

D'ailleurs la connerie est bien plus répandue que la trisomie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey ho !! Faut respirer un bon coup les gars !!

ummmmmmmmmm (inspiration !)
Pfchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (expiration !)
on dirait un ballon percé Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife serait-il le nouveau BHL, c'est de la haute philosphophie là mais je doute qu'on puisse te suivre.
A la question du départ, je réponds non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Non non Nath, je suis loin d'avoir l'esprit des grands penseurs contemporains... La preuve de ce que j'avance est l'essence même de ma réflexion : ne pas se fier à ce qu'on vous dit ;-) car je fais peut-être partie de ces intellectuels sociaux néotricheurs, voire pire un individu notoire du divertissement ;-DDD !!!
Merci pour ta réponse ;-)
Yo

Forums

partagez et débattez