Très important SVP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme certains ont pu le lire sur ma fiche, mon petit cousin est très malade et va sans doute passer Kippour à l'hôpital.

Je suis persuadée que les prières dites après mon attaque m'ont sauvée, car elles ont été nombreuses et d'un même coeur.

Pourriez-vous penser à mon cousin dans vos prochaines prières, il s'appelle Marc, Elie pour son prénom religieux en revanche je ne connais pas le prénom religieux de sa mère, Marlène ?

Vous feriez-là une très grande mitsva, c'est un jeune homme formidable, qui a fait téchouva, s'est marié il y a un an et demi et nous a fait un beau petit bébé. Il FAUt qu'il s'en sorte, pour lui, pour sa femme, pour son fils, pour nous...

Merci d'avance à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non.... :(:(:(
Il sera dans mes prières, et sa famille aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réfouah Chéléma et qu'il soit inscrit sur le livre de la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la réfoua chéléma de Marc Elie Ben Marlène. Voila c'est noté. T'inquiète pas tout se passera bien Béézrat Hachem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refoua chelema pr ton cousin...on ya pensera tous tkt ;-)

amicalement feujdu68

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refoua chelema ! on y pensera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous.
J'ai fini par trouver le prénom hébraïque de sa mère : Myriam.
Si cela peut aider...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc son nom hebraïque est Elie ben Myriam?

Refuah shleimah pour lui et bisous a toi, Salomé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, lorsque l'on prie pour la Réfoua Chéléma de quelqu'un, il est bon de citer tous les prénoms du malade et ceux de sa mère, en l'occurrence ici c'est Marc Elie Ben Marlène Myriam.

En cette veille de Chabbath, qu'Hachem accorde la Réfoua Chéléma à tous les malades. Amen.

Bises Salomé et bon courage

Chabbath Chalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomè je vais prier pour ton cousin

Forums

partagez et débattez