Un peu de joie pour Pourim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous arrivons à Pourim :

tribune libre pour l'humour et la joie, sentez-vous libre de raconter les blagues les plus tordues ou d'inventer les scénarios les plus fous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant meme que ça ne commence :

Je la connaissais déjà, mais en mieux !

Comme ça c'est fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors la dernière histoire drole que j'ai entendue... Elle est un peu morbide, mais bon :


C'est un gars qui travaille à ZAKA (l'organisation chargée, entre autres, de recolter les morceaux de corps après un attentat) qui attrappe un jeune palestinien qui s'appretait à commettre une attaque :

"-Dis moi, pourquoi est-ce que vous faites des attentats suicide comme ça ? C'est vraiment horrible !
-Oui mais si on meurt en martyre, on va au paradis avec 70 vierges c'est super !
-Bah non c'est des balivernes qu'on te raconte pour te motiver, tu es victime du lavage de cerveau, c'est n'importe quoi !
-Non non j'en suis sur un jour j'aurai aussi mes 70 vierges. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour.
-Bon alors écoute ce que tu vas faire. Si un jour ('has veshalom) tu reussis ton coup, tu viendras me voir en reve et tu me raconteras comment est le paradis."

Quelques semaines plus tard, bim ! le palestinien se fait sauter dans un bus.
La nuit suivante, il apparait dans le reve du gars de zaka :
"-Hé ! Je te l'avais bien dit, je suis au paradis ! J'avais raison : il y a 70 vierges rien que pour moi, je m'éclate comme un fou !
Le gars de zaka lui répond : -Qu'il y ait 70 vierges, je veux bien te croire, mais que tu t'eclates, ça, ça m'étonnerait parce que ta quéquétte est dans mon armoire !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thlera : "michénikhnass adar, marbim besim'ha"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, ma peitite nath2, fous foulez que nous nous liberions?
pourquoi, ne commenceriez fous pas par donner l'exemple?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bien choussar, tres bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez bon dos de me dire ça Frieda quand vous vous déclarez systématiquement "hors-compétition".

Forums

partagez et débattez