11 ieme anniversaire du genocide de Srebrenica!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joHan

""..ok ladino ,mais c'est quoi le rapport avec ''etre juif dans le monde" ?

PARCE QUE ETANT JUIF DANS LE MONDE CA ME TOUCHE
OK TOI COMPRENDRE?
TU voulais que je mette cà où dans ""potin et ragots""?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qqun connais la legende de la haggadah de Kosovo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RObin06
""n oubliez pas le genocide Armeniens........."""
Ecoute jeune homme ,chacun pense ce qui veut
un genocide = exterminations d un peuple ,d une race , volonté deliberée de exterminer une race ,un peuple ,une nation
Je doute qu il y aie eu de la part des Ottomans la volontée delibéreée de exterminer les Armenos ok?
c 'est mon droit ok?
Il y a bien eu des massacres perpetrée lors de la deportation des Armeniens vers l Est du pays ok?
d'ailleurs les historiens ne sont pas tous d accord pour dire QUE c'est un genocide..juste une minoritée accepte ce terme..
dans le monde il n y a que 20 pays sur 189 environs qui admettent celà comme un genocide,d ailleur la GB quietait present sur place a l epoque refute ce terme
et Israel refute ce terme aussi!

bref comme la France fait des lois a la con qui muselent la pensée..je vais me taire!
de plus cette loi francaise qui reconnait le genocide a été voté que par une assemblee a trois quart vide et celà de nuit
de plus tout le monde sait pourquoi la france a voté cette loi,600000 armenos en France en terme de vote c est important
500000 Turcs ,dont la majoritée ne possedent pas la nationalitée francaise donc c est peu important!
le massacre des armeniens est une resultante de leur traitrise enveres les Ottomans en s alliant a leurs frere de Russie et aux troupes Tsariste !
et là je ne vais pas les pleurer
un acte = une resultante
dite moi pourquoi un peuple =les Turcs massacreraient d un coup une partie de leurs population comme cà?
en temp de guerre pas de place pour les sentiments
les traitres on les tuent!
n oubliez pas la guerre que les Turcs menaient etant agressée de partout
GRECS,ANGLAIS,FRANCAIS,RUSSES,ITALIENS,NEOZELANDAIS,AUSTRALIEN,BELGES,enfin tyout les pays dite de l ENTENTE l attaquaient!
alors quand vous avez des traitres parmis vous faite quoi?
bye
et Johan t a qu a creer un topic ,mais ne vient pas polluer le mien avec des hors sujet svp!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan desole je voulais dire Robin et pas JoHan
desolé l ami
sur le sujet avec les armeniens...
c est Robin et pas JoHaN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de rappeller également que de nombreux Serbes furent exterminés par les Bosniaques (alors en passe de créer une véritable entité islamiste dans les Balkans avec l'aide de financements saoudiens) dans des conditions tout aussi atroces entre 1991 et 1995 sans pour autant avaoir soulevé l'indignation de l'opinion mondiale.

Ce que je dis vaut aussi pour le Kosovo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino Si toi tu ne t'allarme pas pour 1 millions d'Arméniens tués et que cela ne te fait rien dans ton coeur je ne vais pas pleurer pour 7000 bosiniaques tués sachant que 6 millions de mes frères ont péris.
Donc je crois qu'avec la position que tu tiens sur ce génocide ton post ne sert absolument à rien.

De plus j'ai un argument: tu dis que les Arméniens sont des traitres mais sache que les soldats bosniaques musulmans ont soutenus le régime nazis et étaient eux-memes des nazis appuyés par le mufti de Jérusalem qui était lui même un haut dignitaire nazi grand ami d'Hitler et d'Himler.
Ne te fache pas pas alors pour ses quelques bosniaques car il se peut tres bien qu'il s'agit d'une vengence de la Serbie résulatant de leur passé lors de la 2ème guerre mondial.
Allez salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
qui fut l agresseur les Serbes ou les Bosniaques?
et desolé mais les Bosniaques on aussi droit a l autodetermination dans leurs pays..
de plus les Bosniaques n'ont de musulmans que le nom, a quelques rares exceptions prés,
De plus les Serbes detestent les muslims c est connu , et celà depuis l Empire Ottoman ..
je n ai qu un regret
c est que les Ottomans n aie pas fini la tache!
c est inhumains de dire celà mais quand on voit ce qui s est passée avec les Croates , Bosniaques, Kosovars etc etc
Merci au Americains d avoir mis un terme a celà sous l indifference totale des Europeens ou avec leurs complicitée qui sait?
Quand on sait que le massacre de Srebrenica eut lieu sous les yeux des casques bleues Hollandais !!!
Les Francais , qui sous Morillon ,avaient promis de proteger ces gens!!!! honte a l europe et la France ainsi qu AZux Neerlandais!
Bravo les Americains qui en bombardant Beograd,mirent un terme a celà, bien que bien tard....
mais quelques Dizaines de milliers de Muslims en, moins dans les Balkans c etait fait pour plaire a certains?n est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui est de genocide arménien: sachez qu'a l"epoque des faits les turcs sous la pression des anglais, russes et français ont reconnu un genocide... mais ils ont été gracié quelques temps plus tard par les français (dans un but commercial exclusivement). donc genocide il y a eu mais gracié alors faut pas s'etonner que maintenant les turcs ne veuiilent plus le reconnaitre, faut pas les prendre pour des cons! Chiracarrete pas d'en perler alors qu'il sait que la france a gracié les turcs a l'epoque. il fait ça dans un but purement electoral!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"créer une véritable entité islamiste"
Ouppp... une véritable entité islamiste ? c'est réaliste en plein milieu de l'Europe ça.

"merci de rappeller également que de nombreux Serbes furent exterminés par les Bosniaques"
Bosnie-Herzégovine = 3 peuples :
- serbes : derrière eux ils ont la SERBIE
- croates : derrière eux ils ont la CROATIE
- musulmans : derrières eux, qui hein ? la TURQUIE hélàs celle-ci reste à une distance sur tout les plans (géographique...) et n'a rien fait de concret.

Les bosniaques musulmans étaient bien placés pour "exterminer de nombreux Serbes", Cher Emoboy !

Tous ceci s'est passé en 1992-95 sous la présence de l'Union Européenne... ha ha ha ! L'UE des Droits de L'Homme, mon c**.
Défauts des Bosniaques : être musulman. Personne ne les défend, alors que l'UE y était bien placé.

Et la Turquie veut rentrer dans le c** de l'UE ?
Je l'ai dit dans le sujet "G. Arménien" et je répète ce proverbe Turc :
TÜRK'ÜN TÜRK'TEN BASKA DOSTU YOKTUR, traduction :
Le Turc n'a qu'un seul allié : le Turc.

Que les Turcs pro-pro Européen sachent :
- n'est-ce pas les pays de l'UE (Suède, Danemark...) qui ont favorisé le developpement du PKK en Turquie ? 30 000 MORTS, hein ?
- n'est-ce pas eux qui contribuent à diviser la Turquie ? (chers amis Kurdes, vous avez tous les ingrédients pour former un pays, vous avez du pétrole, les Turcs vous étranglent...)
- faites nos réformes, ainsi la Turquie sera plus démocratique ha ha ha !
- allez-y, reconnaissez le G. Arménien, c'est rien !
- allez-y, donnez la Chypre du Nord au Grecs !
- et plus tard... donnez nous votre belle Turquie à 3/4 bordées de mer !

=> UE : vrai ami ou ennemi de la Turquie !
Moi, perso, l'avenir de la Turquie*, je la vois super mal.

* avec les nationalistes d'un côté, les communistes, les kémalistes (=Atatürk) qui veulent restister, les islamistes qui s'excitent...

EN TANT QUE "BON" TURK, JE NE VERSERAI PAS MES 5000 EUROS POUR GARDER MA DOUBLE NATIONALITE TURQUE !
CAR JE NE VEUX PAS QUE CES 5000 EUROS AILLENT AUX MAINS DES ISLAMISTES ACTUELLEMENT AU POUVOIR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- serbes : derrière eux ils ont la SERBIE
- croates : derrière eux ils ont la CROATIE
- musulmans : derrières eux, qui hein ? la TURQUIE hélàs celle-ci reste à une distance sur tout les plans (géographique...) et n'a rien fait de concret.


***T'as oubliée le nouvelle independence de Montenegro.

Forums

partagez et débattez