77% des juifs ont vote pour le nouveau president US

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut à tous je pense que l'ont s'egare vous allez voir que Obama sera un grand amis d'ISRAEL Mc cain est un integriste chretien ne confondais pas les black de france manipulé par ce demagoge anti semite de dieudonné .

Obama va essayer d'avancer pour le procesus de paix pour ma part je ne suis pas juif et j'ai beaucoup d'amis juif car c'est une famille juif du maroc qui ma elevé j'ai du partir en Israel pour comprendre le probleme et en effet je comprend mieux les juifs qui se sente en insecurité et j'avoue je ne comprend pas pourquoi les rebeus de france se mele des histoire qui ne les regardes pas car ils sont meme pas palos moi perso quand je suis partis j'ai sentis qu'il avait une sale mentalité rien a voir avec le maroc je ne suis pas palestinien donc je n'est pas a melé de leurs cause a proximatives quand je suis partis en israel j'ai vu des gens à 95 % tolerant avec un grand coeur et j'ai bien ete accueillis vive israel et vive le maroc .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

remarque barak c fort jespere pour le bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi barak obama président usa c un magnifique symbole pour les afroamericain et sa peut pas etre pire que l'autre va en guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy-Yi : "il eu des entreprises et les mis toutes en faillite,"
Ah bon, il a fait l'ENA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que le nouveau president de USA est tres dangereux sur la population juifs comment non est ces racines sont des racines musulmanes donc il ne faut pas conter beaucoup sur lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David 2009 : on croit tous quelque chose, mais la plupart du temps, on attend "au moins" que la personne entre en fonction.

En attendant de juger le new président des Etats Unis, pourrais tu s'il te plaît revoir la rubrique "orthographe". "compter" avec m et un p et non "conté".
Dans la rubrique "suisse", tu trouveras le "comté" qui est un très bon fromage,
et si tu veux nous "conter" des histoires au coin du feu, de feujworld pardon, pourquoi pas



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cousin de Mme Obama est rabbin....hmm...

Forums

partagez et débattez