A votre avis, Rentre-on dans l'air messianique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en reponse a chat noir tout d'abord sur tes photos tout n'est pas noir donc sourris et eclaires nous de ton savoir, concernant le sujet sur l'ere messianique et machia'h sachez avant tout que pour ceux qui mettent leur tefilins en faisant la priere nous repetons a 3 reprise dans la amida " QUE VIENNE LE TEMPS DE LA RESURECTION DES MORTS" 1ere preuve que meme avant de se poser la question de savoir si c'est une realite ou juste un espoir le Mashia'h a toujours ete le but de la creation du monde donc soyez patients et preparons nous , maintenant il est evident que d'une maniere rationnel il est carrement impossible d'envisager qu'un homme puisse delivrer son peuple de la maniere la plus douce qu'il soit et surtout que tout son peuple soit au complet et retourne sur la terre promise , toutefois n'est il pas plus fou d'avoir eu confaince en MOISE en son temps ? moi je crois que de toute facon le juif de part ces attributs qu'il le veuille ou non a cette capacite a croire dans l'incroyable nous croyons en D'ieu et pourtant malgres toutes les epreuves que notre peuple a subit nous sommes toujours la nous demandons encore clemence a ses yeux chaque nouvelle annees soyons patients pas trop quand meme mais reclamons le ce sera peut etre plus facile .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le temps messianique, c’est tout un programme, mais le fait d’en parler, ce n’est pas comme ça que le Machia’h viendra !
Tant que l’homme, l’individu ne travaille pas ses midoth , ne respecte pas ce qu’il est c’est à dire juif, (je rappelle que « être juif » n’est pas une nationalité, mais une religieux), le Machia’h, ce ne sera pas pour demain !

Alors à vos études et Pessa’h Cacher Vessaméa’h !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le temps messianique, c’est tout un programme, mais le fait d’en parler, ce n’est pas comme ça que le Machia’h viendra !
Tant que l’homme, l’individu ne travaille pas ses midoth , ne respecte pas ce qu’il est c’est à dire juif, (je rappelle que « être juif » n’est pas une nationalité, mais une religieux), le Machia’h, ce ne sera pas pour demain !

Alors à vos études et Pessa’h Cacher Vessaméa’h !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ETRE JUIF JSAIS MEME PAS SI C'EST UNE RELIGION .JCROIS QC'EST PLUS PROFOND QUE CA. JDIRAI QU'ETRE JUIF C'EST UN ETAT DANS LEQUEL ONT EST ENTRE DEUX MONDE:SPIRITUEL ET MATERIEL.
ISHMAEL QUI EST REPRESENTE PAR LE MONDE MUSULMAN VIT DANS UN ETAT A SUPERIORITE SPIRITUEL;
AU CONTRAIRE "EDOM"(ESSAV)QUI REPRESENTE UNE PARTIE DE L'OCCIDENT, VIE PLUS DANS UN ETAT MATERIEL QUE SPIRITUEL.
ISRAEL LUI A LA CAPACITE D'ALLIER LES DEUX,et D'ELEVER LE MATERIEL AU PROFIT DU SPIRITUEL.
CELA PEUT EXPLIQUER ENORMEMENT DE PHENOMENES TEL QUE LA DIFFICILE STRUCTURATIONS DE PAYS MUSULMANS.
EN BREF ETRE JUIF C'EST DUR ET C'EST A REFLECHIR.......

ENFIN NOUS SOMMES JE PENSE DANS LES TEMPS MESSIANIQUE ET LES DIFFERENTS ETATS DONT NOUS AVONS PARLE S'AFFRONTENT.
A QUI LA VERITE????????????

A CELUI QUI LA CHERCHE........................

Forums

partagez et débattez