Accumulation d'actes antisémites en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a officielement 8 milions de musulmans déclarés.
Mais les clandestins ils faut également les compter.
Dans la cité HLM ou je vivait avant, aujourd'hui, un type que j'ai bien connu, il fait venir chaque année dix types de sa famille et les loge clandestinement jusqu'a ce qu'ils aient des sous pour se loger tout seul clandestinement.

Et à marseille il y a à peine plus de 1milions d'habitants déclarés, mais en vérités il y en a 2 milions!!!!!!
C'est qui le milions de plus?????????
Tu peux rajouter 4 milions sur la France entière sans aucun problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, tu les sors d'où tes "8 millions de musulmans déclarés"?
tu ne nous ferais pas un petit amalgame immigré/musulman?

les immigrés sont 14 millions, la composante maghrébine 3 millions, avec tout ça en politique on parle de 5 à 6 millions de musulmans (histoire de grossir, avec l'immigration clandestine, les musulmans non maghrébins, etc...), mais sache que ces chiffres sont flous, parce que justement, il n'y a aucune déclaration.

la dernière petite étude date de 1999, alors le nombre à eu le temps de s'accroître en 5 ans, mais on ne peut certainement pas parler de 12 millions, de plus on ne peut pas parler de "musulmans déclarés", et pourquoi ne pas croire les chiffres officiels utilisés actuellement par tous, càd 5/6 millions? et pourquoi es-tu persuadé que les autorités françaises ne prennent pas en compte les clandestins?

en plus le chiffre de 5/6 millions est contesté, d'après certains il y en a beaucoup moins, pour cela voir l'interview de Michèle Tribalat dans l'Express du 4 décembre 2003 (par exemple, car y'en a d'autres).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire, c'est que moi c'est mon père qui est juif. Ca fait donc que je suis pas reconnu comme Juif par les Juif, mais je suis assez Juif pour les antisémites ....

Forums

partagez et débattez