Accumulation d'actes antisémites en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca commence à devenir chaud. Il y a qqes temps, il y avait eût une ( ou plusieurs je sais plus ) explosion de synagogue. Maintenant, il y a la profanation du symetière juif en Alsace, l'agression du jeune juif à Chabbat, et l'acte de vendalisme commis sur la fresque peinte par de jeunes déportés. Tous ces évènements sont de plus en plus concentrés. Et j'ai l'impression que c'est pas prêt de finir. Et encore ce ne sont que les évènements dont on parle dans les médias. Faut-il croire que nous sommes de plus en plus menacé sur le sol français ( on s'en doutait un peu ), et que ces actes se feront de plus en plus fréquents et dangereux ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'agence juive prévoit que la moitié des juifs de france vont faire leur alya dans les prochaines années... c'est pas pour rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les stats de l'agence juive nous disent aussi qu'il y a eu une baisse des départs en 2003 (2380) par rapport à 2002 (2566).
et je pense (j'espère) qu'elle fait de mauvaises prévisions.

faut pas devenir paranoïaques non plus. et la fuite n'est pas une solution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il faut savoir, que malheureusement, la majorité de ces actes reste impunis. Est-ce une sorte de "collaboration" du gouvernement qui clame haut et fort que ces actes ne seront pas impunis? Pffff, franchement, je ne préfère meme pas aller plus loin, sinon je vais m'énerver !!!


Mais il faut savoir que les actes antisémites grave (agressions physiques, etc.) recencés (par la police et d'autres organismes) se chiffres déjà à plus de 150. Donc, si pouvoir clairement afficher sa haine et son antisémitisme sans être punit est possible en France, bah la vérité, je comprend pourquoi d'ici moins d'une dizaine d'années, il ne restera plus qu'environ 300.000 Juifs en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on fuit pas on rentre chez nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim :

Le "problème" c'est qu'on est autant français que ceux qui commettent ces actes. Pourquoi ce serait à nous de rentrer chez nous ? Depuis le début, on endosse le rôle des victimes, on subit et en France il n'y a eût aucune représaille. Ni de la part des juifs, ni de la part des politiques ( ou alors pas énormes ). En bref, on fait chier personne. Enfin si, on est juifs. Il me semble qu'on a pas encore posé de bombe dans une mosquée. Y a pas un truc qui cloche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l :
Parceque la France est un pays catholique et arabe et que nous nous somme moins de 1% de cette population. Si cette population ne nous supporte plus il faut que l'on déguage, c'est comme ca! c'est notre destin.
Et comme aujourd'hui nous savons où aller car nous avons notre terre et D... sais qu'il y a de la place pour nous acceuillir. C'est pas comme il y a 60 ans car nous ne savions pas où aller à cette époque là!
Aujourd'hui nous savons, alors plutot que de rester là à attendre que les goyim (aux sens de Nations) nous mettent encore une fois notre compte, moi je trouve que c'est suicidaire.
Tu pourra te battre tant que tu veut, les arabes sont 12 milions dans ce pays et les chrétiens font le reste, nous seulement 700 000, 700 000 / 60 000 000 ca fait pas beaucoup tu trouve pas?

C'est fini, c'est plus ton pays et ni le mien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui exact yokhymaim NOUS avons Notre pays et Notre Terre, il faut partir il n'y a plus d'espoir en France et puis c'est une grande mitsva de partir allez Partons tous et allons enfin vivre là bas, la vie est peut être dure mais elle est certainement beaucoup plus belle...Arrêtons de voir le pb pécunier comme un obstacle ça n'en est pas un c'est dans votre tête que ça en est un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim,

A t'écouter tu divise les gens en deux catégories: les juifs et les antisémites.

La situation est grave mais il ne fait pas non plus etre parano o point de penser ke tt le monde nous déteste

Tout les français ne sont pas antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim:
petit recificatif.. tu dit que les muslmans en France sont 12millions... je veux bien que tu exagere mais au point de doubler le chiffre...c'est trop!

Forums

partagez et débattez