Acte antisémite dans l'enseignement condamné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai pire au collège j'avais une professeur d'Histoire-Géo que je m'amusait à faire chier, un jour elle s'est vengé elle a fait exposé qur la seconde guerre mondial avec tous les clichés nazis sur les juifs, la génétique, l'anatomie etc. Ensuite tous les élèves de ma classe se sont carréments foutus de ma gueule, vraiment dégueulasse.....
J'ai pas réagit sur le moment car j'ai pas compris ou elle voulait en venir mais j'ai compris bien plus tard que c'étais de l'antisémitisme.
Dans l'autre collège ou j'étais avant la directrice a réagit mais pas tres catégoriquement quand elle à appris par la délégué de aclasse que j'étais victime en permanence d'insultes antisémites.
Bref es exemples ne manquent pas en France de faits contre les juifs surtout dans les collèges et lycées publiques ou il y a en général un ou juste quelques juifs dans tout l'établissement.
Moi je dis barrons-nous (samedi!lol! [délire]) et barouh hachem que la France perde de tous son intelligencia juive surtout quand on sait que nous sommes nombreux dans les professions médiacales, libérales , on a assez cotisés, on a assez remboursé notre accueil et voila comment on est remercié moi je dis la seule solution c'est israel (mais quand le mashiah arrivera car pour l'instant c'est un état sioniste qui ne se préoccupe pas vraiment de la situation des juifs en israel et dans le monde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

Moi je dis barrons-nous (samedi!lol! [délire]) et barouh hachem que la France perde de tous son intelligencia juive surtout quand on sait que nous sommes nombreux dans les professions médiacales, libérales , on a assez cotisés, on a assez remboursé notre accueil et voila comment on est remercié moi je dis la seule solution c'est israel (mais quand le mashiah arrivera car pour l'instant c'est un état sioniste qui ne se préoccupe pas vraiment de la situation des juifs en israel et dans le monde).


***********De toute manière le retour des juifs est écris dans la bible, et D.ieu seul dit comment il ferait retourner les juifs en Erest Israel, mais en dehors de cela il y a bon nombre de juifs qui sont respecté pour ce qu'ils sont tu sais!!!! et ne crois pas que des non juifs sont mieux vu par moment, faut pas croire cela, j'ai subit 5 années de haine, et même de tribunal quand je suis arrivée dans cet appartement parceque nous n'étions pas conforme à certains qui y habitaient!!! une bande d'hypocrite, ils ne connaissent même pas toutes mes origines et vois comment ils ont agit avec nous!! préjugé déjà !! mais il est vrai que si j'avais à revendiquer que je suis juive et reconnu telque je partirai en Israël, déjà pour obéïr à HASHEM...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H Je ne comprend pas tu as eu des problemes a cause de tes origines, pourtant tu n'es pas juive , tue s chrétienne messianique !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi j'ai pire au collège j'avais une professeur d'Histoire-Géo que je m'amusait à faire chier, un jour elle s'est vengé elle a fait exposé qur la seconde guerre mondial avec tous les clichés nazis sur les juifs, la génétique, l'anatomie etc. Ensuite tous les élèves de ma classe se sont carréments foutus de ma gueule, vraiment dégueulasse.....
J'ai pas réagit sur le moment car j'ai pas compris ou elle voulait en venir mais j'ai compris bien plus tard que c'étais de l'antisémitisme."

HAHAHAHHAHA
Alors si c'est pas de la paranoia ça !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé OUI Mensh donc ce qui te montre que les gens en général n'aiment pas ce qui est différent d'eux, de leur concepte de vie!!! être différent ne fait pas ulmanimité!!! tu crois que tous est bien défini:

Tous les juifs ensembles

tous les musulmans ensembles

tous les chrétiens ensembles


Hé non la vie n'est pas ainsi faite, tous les gens qui ne sont pas juifs ou musulmans ne sont pas chrétien!!! faut pas croire......

être juif est une identité avec une définition bien claire, mais Chrétien ce n'est pas pareil, ce n'est pas une identité qui te défini faisant partie d'une patrie à défendre........déjà dans ce terme de chrétien il y a des différences de point de vu, cela peut être juste parcequ'ils connaissent pas autre chose, ils peuvent aussi bien être bouddiste!!!
c'est aussi une tradition , une simple pratique sans l'Emouna!!
Et pour d'autres une manière de vivre, un choix, car il leur a été apris ainsi "les moutons"
Et ceux qui croient vraiment, qui cherche a accomplir la volonté de D.ieu, en général ils aiment pas le terme de chrétien ce qui leur permets de marquer la différence dans la partique genre: les protestants, les adventistes, les pencôtistes, les évangélistes, les juifs Messianiques.....ect
Il ne faut pas voire la chrétienneté comme identique au judaïsme, cela n'a rien à voir avec une identité physique et culturelle.............
Ce qui te permettras de définir les gens et de voir la différence...
Chez les juifs, tu es toujours juif même si tu es Libéral, ou Ortodoxe, mais juif tu l'es par ta généologie, ta conception!!! ce qui n'est pas du tout pareil pour la chrétienneté...
C'est pour cela qu'ils ont eu du mal à comprendre et accepter les juifs, et qu'ils ont du mal à comprendre les mizvots et le reste...............
j'espère t'avoir éclairé sur le sujet

Forums

partagez et débattez