Acte antisémite dans l'enseignement condamné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ouvre le journal "métro" ce matin est qu'est ce que je lis:
Un enseignant de lycée privée catholique de Gerson (Paris 16eme) vient d'etre renvoyé pour 4 mois après paroles anti sémites !

Voici ce qu'il a dit cet abruti:

Un élève (juif) de sa classe se plaignait d'avoir froid, alors il lui a dit de sortir de classe et au passage a rajouté:

"hey le frigot, si tu as froid, Il reste de la place dans le four pour te réchauffer"!

nan mais faut vraiment être débile pour sortir un truc pareil..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abenssous: savais tu aussi que ds metro ils ont signalé des tags et des croix gamés ds l'ecole de sainte genevieve sous bois le lendemain de la manifesataion pour Ilan Halimi (z"l)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, dans le monde c'est pas la même version. Enfin ça reste un acte antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai lu une autre version dans le 20 minutes, le prof auait fait sortir l'élève et lui aurait dit d'aller au frigo, en gros dans la cour. L'élève aurait dit qu'il faisait froid et après que l'élève soit sorti, le prof aurait dit que si le frigo ne lui convenait on pouvait sortir le four.

Là ca rigole plus les mecs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a des tas comme cela, en plus son expulsion ne va pas aranger la chose, car il risque de penser que c'est à cause des juifs qu'il a été mit à pied!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il aurait du etre complétement banni de ses fonctions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest degoutant...il y a qq mois, cetait les eleves qui a insultée une prof...maintenant cest les profs.....
Quand j'etait en lycee aux usa, j'avais une prof, qui m'a demandé si tt les trucs non-casher etait trop sale pour les juifs. (merci pour les chretiens fondamentalistes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel pauvre type, il ne devrait pas etre autorisé à enseigner et pourrir l'esprit de ses élèves!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel75

Il aurait du etre complétement banni de ses fonctions !


Tiens cela change de ton langage PEACE AND LOVE??? avec toi deux poids deux mesures, ce n'est pas FOFANA tu veux pas qu'on le mets en prison aussi??

Une expulsion est une peine correcte pour ce fait.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Quand j'etait en lycee aux usa, j'avais une prof, qui m'a demandé si tt les trucs non-casher etait trop sale pour les juifs. (merci pour les chretiens fondamentalistes).


Normal ils n'ont jamais pris le temps de lire la thora, car lire la bible au temps féodale et autres était interdit, donc ils sont gardé cette habitude de n'écouter que le curé, ce que dit l'homme est resté importante, il avait le missel, que l'on peut comparer au Talmud pour vous, qui leur disaient ce qui est juste et pas juste!!! vu qu'ils ne lisaient pas la parole de D.ieu, il ne comprennent pas pourquoi ils ne faut pas manger porc, ect......

Pourquoi l'importance de se référer au tanahk!!!!afin d'éviter de tels absurdités!!!

Forums

partagez et débattez