Actualité Juive, incomprehension...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

havlaz, non je me suis pas senti agressé, mais c'est de ma faute si tu l'as cru, ne t'excuse pas...

a toi ossi chana tova !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiteur0, on peut trouver tout type d'argument lorsqu'on veut noyer le poisson.

si des extémistes assassinent un juif, ce n'est pas pour une autre raison qu'il est juif !
Tu crois peut être que lorsque des militants du FN ont balancé un beur dans la seine, c'est parce qu'il leur devait de l'argent ?

c'est comme le gouvernement tunisien qui a voulu faire passer l'attenta de la synagogue de Djerba pour un accident !
Hypothèse que les médias français ont repris jusqu'à ce que l'enquête soit approfondie.

Lorsqu'un évènement dérange, quoi de plus simple que de falsifier la vérité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HALVAZ: ta raison .
c'est un journal juif ki com m oré pu parler de mr rebibo(z"l) menbre de ma famille ki até tué par lé arbes le jour aniver saire du 11septembre.

mé bon on c tb ke t le mon2 en a parler mé, 1 truc actualité juive soir tt les 15du mois, il en parleron ds le numero octobre mé il pouré le metre en gro titre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lafeujette
Malheureusement, actualite juive sort tout les jeudi, et aujourdhui, cest le 4 eme jeudi apres ce triste evenement, et toujours rien
y a vraiment de quoi se poser des questions sur de spressiosn eventuelles subies par Actu J...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir:
"si des extémistes assassinent un juif, ce n'est pas pour une autre raison qu'il est juif !"

Je ne crois pas qu'il s'agit d'extrémistes.
Et puis tout assassinat de juif n'est pas forcément un acte antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) mr. Rebibo (z"l) a ete assassiné ds la rue le 11septembre par un groupe dextremistes arabe .

2) le mec de meknes, juif, ki eté htat otrment di un marabou ki jeter des sors et ki avé bcp de dette c fé assassiné pr cete raison.

source: ami ki vi1 direct de casa et ki a vu la tete marocaine sa vu ke sa c passé ds leur pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lafeujette, merci de nous éclairer...

Aparemment, Visiteur0 et moi avions chacun raison à 50%

Forums

partagez et débattez