Agression antisemite en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI ...

La jeune fille qui s'est faite agresser en sortant d'un debat après le film DECRYPTAGE, c'était a aix en provence mon petit !!

A moins qu'une autre agression s'est encore produite a Paris ? !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais vous dire une chose:
Les actes antisémites et le conflit israelo palestinien est la CONSEQUENCE DIRECT DE LA FAUSSE INFORMATION diffusée par les medias français et européens
Lorsque'il y'a eu la mani'f de mai dernier, ils (les medias), en ce qui concerne la man'if pro-israelienne, ont filmé pratiquement 95%
les actes du "betar", lorqu'ils ont fait tombé le journaliste espagnol de la chaine antena 3
et qd ils ont frappé le policier (entre parentheses, ce n'étaient meme pas des juifs,, ct un NOIR et un ARABE (evidemment, ils sont tjrs la pr foputre la mer'd qd il faut pas!))
ALORS NE M'ETONNEZ PAS POURQUOI IL Y'A DES AGRESSIONS ANTISEMITES, avec une propagande (je n'dis plu des medias, car ils diffusent mal ou ils le font expres) si bien JUSTE (parce que c le pays ds droits de l'homme, pr ceux qui le croient encore)
et démocrate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis pas d'accord avec toi ASHKENAZE,malgre tout le respect que je te dois.
Ne pense pas a travers ce que g dis plus haut que g peur de vivre en Israel que ceux qui restent en France sont ceux qui ont peurs.Ce n'est pas le cas et pour te le prouver je passe mes vacances en Israel donc si j'avais peur du terrorisme arabe j'irais autre part.
Ce que je voulais dire c'est que fuir devant l'adversité n'apporte rien.
Si je fuit la France je fais gagner mes ennemis,ceux qui ont tout fait pour que je degage.
Moi je partirais quand j'aurais decide de partir. Et tant que je serais en France je vais me battre a mon niveau pour montrer que g pas peur.
D'ailleurs si on resonne comme toi,les israeliens n'auraient jamais gagnes la guerre d'independance en 48
Ils se seraient sauvés devant les 4 armées arabes pretes a les foutres a la mer.
J'aime Israel bien plus que j'aime la France ms tant que je suis ici je me bats ici pour mon droit pour le droit de l'une des plus belles communautes juives du monde de ne pas a avoir peur et si c'est le cas, a ne pas la montrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La difference,MJJ,entre se battre en France pour sa vie et se battre en ISRAEL POUR ISRAEL,et bien grande !!!!
Il y a des causes pour laquelle il vaut plus de se battre.Tu veux quoi ETRE LIBRE!!!!EN FRANCE!!!!QUE D... T'EN PRESERVE CAR TU RISQUERAIS D'Y RESTER.
JE PENSE QUE TOUS SE QU'IL SE PASSE DANS LE MONDE EST EN PARTIE UN PLAN DE D... POUR RAMMENER LES JUIFS SUR LEURS TERRE.
LE COMBAT EN FRANCE EST PERDU D'AVANCE:
L'antisemitisme suit une logique economique:C a dire,qu'il existe des expansions et des recessions, mais a long terme il est en perpetuelle croissance. Lorsqu'il semble y avoir une amelioration,ce n'est que l'antisemitisme qui reprend son elan NE VOUS TROMPEZ PAS!!!!!UNE SEUL TERRE POUR LES JUIFS :ISRAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET POUR CEUX QUI DISENT QUE JERUSALEM SE MERITE, vous avez tout a fait raison!!!!!!
MAIS QUI SOMMES NOUS POUR JUGER DE CE MERITE!!!!
Nous avons LE DEVOIR DE FAIRE CE PAS.
LE MERITE SACHEZ LE N'EST PAS SEULEMENT DE PARTIR,C'EST D'Y RESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SACHEZ QUE JE CROYAIS IL Y A MINTENANT PRESQUE MINTENANT 4 ANS, PARTIR POUR LE SOLEIL ET LA MER.

AUJOURD'HUI JE SAIS PAS SI J'AI VRAIMENT COMPRIS POURQUOI MAIS JE M'EN APPROCHE.

ET LE SOLEIL J'Y REPENSE EN SOURIANT ET JME DIT QUE D... FAIT BIEN LES CHOSES.
UN SENTIMENT QUI S'ECLAIRE ICI A JERUSALEM VILLE ETERNEL VILLE DE L'ETERNEL.
C'est les propheties qui prennes forme
"Car L'ETERNEL AURA PITIE DE JACOB, IL CHOISIRA ENCORE ISRAEL ET IL LES RETABLIRA DANS LEUR PAYS ." Ichaie.

A SUIVRE............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher MJJ, YEHEZKIEL a dit ce que je voulais te répondre, à savoir que se battre en France ne sert strictement à rien. A contrario, se battre en Israel pour sauver Israel, ça, ça sert à quelque chçose puisque à ce moment là, nous nou défendons de TOUS nos ennemis et nous défendons notre terre. Nous n'avons rien à faire en France. Certains l'ont bien compris, d'autres pas encore. Mais se battre en France, ça, et sqans te manquer de respect, c'est une perte de temps. Aujourd'hui, il y a ISRAEL et il y a plus de 5 millions de Juifs qui y vivent. De plus, te attre en France pour montrer que tu n'as pas peur, c'est bien, mais ça ne sert toujours à rien. Nos ennemis en France savent que nous n'avons pas peur. Sans quoi ils brueleraient bien plus souvent nos synagogues, ils tabasseraient bien plus souvent nos enfants etc etc etc...
Je n'ai pas peur moi non plus. Mais il y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a une grande différence entre se battre ern france et se battre en Israel. Le premier, c'est un combat de résistance, et le second est un combat de résistance en plus d'un combat contre l'extermination.

Mais je suis d'accord avec toi... Il faut partir lorsque l'on en ressent le besoin. Mais sache que tout juif est prêt à partir vivre en Israel. Mais pas tous les Juifs le savent.

Den plus, je te redis ce que j'ai dejà dit: bien plus qu'un mérite, c'est un devoir de partir vivre en Israel. Et d'un, parce que c'est NOTRE terre, et de de deux car nos frères luttent chaque jour contre la mort et qu'ils ont besoin de nous.


PS: bien parlé YEHEZKIEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En reponse a aadan ou daninou (c pareil):

ok alors je me suis peut etre trompé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHABBAT SHALOM TOUT LE MONDE,

SI QUI QUE CE SOIT A BESOIN DE RENSEIGNEMENT POUR SA ALYA EN ERETS ISRAEL, IL PEUT ME LAISSER UN MESSAGE,POUR N'IMPORTE QUOI.

A BIENTOT.

Forums

partagez et débattez