Agression en marge de la manif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les journalistes ont publie mon intervention:
http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i-television a diffusé sur ce sujet à l'occasion de la visite de soutien du maire de paris qui est le seul à s'etre indigné

les autres télés nationales silence total

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE DIT QUE LA FRANCE FROLE LE POGROM.

JE NE SAIS PAS SE QUE CHACUN ATTEND .
UNE AMELIORATION?????
NE REVEZ PLUS, ET POUR CEUX QUI COMPTENT NE PAS ENTREPRENDRE D'ALYA SUR LE CHAMP....
ON A ASSEZ JOUE LES VICTIMES ET JE N'ACCEPTE PAS QUE NOS GRANDS PARENTS SOIT MORT SANS QU'ON EN TIRE LECONS.

KOL TOUV.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj j ai vu ton temoignage ..

cela correspond au temoignage des gens et journalistes sur place...

apparement tu as eu de la chance car sur place je crois qu il y a eu des blesses, comment t es tu situe par rapport a l emeute ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je rajouterai une seul chose !!!

pessah' approche , apres la sortie degypte la sortie de la france !!!!

on vous attends !!!

am israel hai !!!! @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ras le bol e tout cet antisimitisme!ma mere n'arrete pas de dire à mon pere:"il faut partir!les petits vot pas grandir ds 1 envirronement trankil, meme les isréliens ont + peur pr nous que pr eux!"
quand j'entend ca, j'avoue meme si je devrai pas j'ai honte!

la derniere fois j'avais acheté d bonbons et un rebeu passe a coté e me di:
hé la fille tu men passe !!!
jlui ai repon de dos en partan:ta ka ten acheté!
il me repond :hé arrete de faire la juive!ce jour j'avais pas ma magen e jlui ai pa repondu car javou G EU PEUR !g failli lui repondre salle arabe de merde!ms g rien dit!
mes parents mont di: ta bien fait!
si j'aurai été un mec je pense que j'aurai réagi differement !

mais today la peur est autour de ns, on préfere parfois fermer sa geule pr se protéger ms jusqu'a QUAND?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher MJJ,

Il est regretable que cette agression est eu lieu contre vous... D'ailleurs vous pouvez voir la vidéo que les TV on refusés au www.digipresse.com

MAIS UNE QUESTION S'IMPOSE !!!!!!!!!!!!???????

QUE FESIEZ VOUS A CETTE MANIF ?
vous prostestiez contre la guerre en Irak ?(intervention US pour destituer un dictateur nuisible et dangereux pour le monde libre)
N'importe quel abrutis sait que tte ces manifs type anti guerre Irak anti Israel... ou l'extreme gauche est presente sont ANTISEMITES, Il n'est donc pas étonanant que vous vous soyez fait agresser.
Je dirais même plus que pour ces juifs d'extreme gauche qui n'ont pas encore compris ou étaient leurs interets ces coups leurs ont j'espere fait RENTRER dans la tête que tous ces mouvements anti guerre n'étaient pas de notre côté.

Shalom Israel, G.Od bless America

Greg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c manif jtrouv ca tre con a la base c sensé etre un mouvement pacifiste et tu voi koi!!!! dla tape!!!! c abusé!!!
mai moi jvou di franchemen tous les feuj la faite gaffe eviter tou mark de reconnaissance!!!
moi franchemen juska tou a leur jetai la premiere a revendiker ma religion mes origine etc... mai la en voyan ski spass jcroi ke ma magen el va se fair plu discret !!!!

imaginez vou toute seul dan la rue (ou tou seul) 4 musulman pass sur le mem trottoir!!! tu fai koi!! jouer le bogoss et foncer dan le tass!!!mai t malade!!!


toute facon le seul truc de vrai c de fair son alyia


aller am israel hai!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dirai qu'une chose j'étai à la manif et il y a eu beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins de slogan anti Sharon ou anti Israel que d'habitude. Selon vous parce que l'on est juif on ne peut pas allé manifester contre la guerre en Irak? Ce qui c'est passé est regrétable car en aucun cas un juif portant la kippa devrait se faire agresser, mais avec les évenements actuels il faut prendre ses précaussions on sait que lorsqu'on sort avec une kippa ou une magen on s'expose au risque de rencontrer des arabes pas très symapthique qui risque de s'énerver contre nous. Mais tout le monde sait que les dérapages lors des manifestations sont trés fréquents il y en a aussi eu l'année dernière à la manif contre l'antissémitisme en france qui avait d'ailleurs tourné en manif de soutien à Sharon et là c'était pas les rebeu qui avaient foutu la merde!! Alors c'est à chacun de faire son choix pour savoir ou se trouver lors des manif mais ce qui c'est passé samedi est regrettable et inexusable!!!

Forums

partagez et débattez