Alabina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alabina s’agite comme un fou. Ses bras, ses jambes bougent en tous sens, ses mains tapent en cadence sur le gros tam-tam , caché dans l’ombre des buissons, derrière le forum feujworld.

C’est que sa mission est de la plus haute importance et qu’il est très fier d’en avoir la charge. Le Roi des animaux, Gaïndé le Lion, lui a ordonné d’annoncer à toute la brousse la naissance de son premier fils : Petit Lion est né pendant la nuit et sa Majesté le Roi veut que chacun dans son royaume le sache et s’en réjouisse.

Voilà donc pourquoi Alabina tape, tape depuis l’aube, tous les doigts douloureux d’avoir frappé le bois dur. Le message s’envole dans la savane et le vent léger qui l’emporte courbe l’herbe sèche et les épineux. Il caresse les arbres de la forêt où les parents de Mishara ( moi )font leur toilette matinale, et où les oiseaux sont cachés au plus épais des feuillages. Il s’introduit dans les terriers sombres et frais où sont tapis les animaux pour échapper à la chaleur du jour... Enfin il ricoche sur l’eau de la rivière dont la calme surface n’est troublée que par la bosse de l’oeil du crocodile ou la grande mâchoire rose et noire de l’hippopotame.

Que dit le message du tam-tam ?

'''je peux vous ecrire et traduires les paroles de mes chansons qui sont en egyptiens..suffis de demander ''


-vous !"

Tel est le message que le vent porte à travers la brousse surchauffée.Alabina , après avoir tant et tant tapé, tombe enfin épuisé sur le sol, bras et jambes écartés et s’endort comme une masse.

Toute la brousse s’anime joyeusement. les animaux ont entendu et s’affairent à trouver leur cadeau. Puis ils se mettent en route dans leurs habits de fête. Chacun transporte son paquet et c’est parfois bien lourd et bien loin sous le soleil de midi. Galopant, courant, volant ou sautant, ils atteignent enfin le forum feujworld. Dans la soirée, tous sont arrivés.

Choussar, qui garde la famille royale, est là avec de grosses bottes de paille destinées au toit de la case.Declo et Turco tiennent de longues branches bien droites qui serviront de poutres.

Fonzy la Crocodile, toute essoufflée d’avoir quitté la fraîcheur de l’eau, se dandine sous le poids des sacs de terre qu’elle a remplis en grattant la berge de la rivière.

A_mordhY lève haut sa trompe gonflée d’eau : il soufflera une pluie de gouttelettes pour humidifier la terre sèche. Ainsi pourra-t-on fabriquer de beaux murs ronds et épais en tassant cette boue, et déposer le toit par dessus.

Dès son arrivée, chacun se met au travail, espérant que le Roi Lion remarquera sa force ou son habileté. La case s’élève peu à peu dans la nuit et au petit matin, la voici terminée, brillante et neuve dans les premiers rayons du soleil.

Et Viky la lièvre, me direz-vous ?

Viky est arrivé bonne derniere, en gambadant, léger, léger, car elle ne portait rien. Mais tout à coup, elle pousse un hurlement : sa patte est transpercée d’une longue épine et elle a affreusement mal. Elle sort en clopinant pour aller se soigner... Elle a perdu ! Et qui a placé cette longue épine ? ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qui a placé cette longue épine ? ???????

c'est encore le méga-parano docteur.
Ouaaaaa t'es trop fort , c'est incrediiible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, alors euh, en fait c'est la marmotte qui était toute occupée à mettre le chocolat dans le papier alu qui a perdu sa barette qui est allée se planter dans le pied de Vik ... allez savoir pourquoi ... sans doute une barrette de shit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi perso j'aime pas du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE PROPOSE MES SERVICE VOUS MENVOYEZ CHIER BAH VOILA

____________________fin du forum________________________________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais à Albi puis à Lille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa

Tu veux du p-q??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lille est une super ville RomAlex ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik :tu peut parler comme tout le monde stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du moins de maniere comprehensive pour des "petit" cerveaux comme le miens
et ben a 13 ans t une surdoué toi (lol suivez mon regard)
+ serieusement
mais a quoi sa sert que vous fassiez tant de fiche mythos ?????????
reste vous meme personne ne vous en voudra
ps: d'ailleur vik j'avais fait un post ou je te demandais sa (mais d'une autre facon) et le modo l'a supprime (chelou sa d'ailleurs :serait tu de la famille du modo ma puce ??????)
bref y a trop d'acteur sur ce forum
appelez tous vos cocitoyens bien representer dans la tele ou le cinema :vous pourriez faire carriere :qu'attendez vous
ahahhaha lol (n'y voyez aucune allusion "sage sionniste" la dedans lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simple ma femme est marocaine alors a force je les connais ts en fr alors tu veux une traduction limite je te la donne moi ,j suis pour ainsi dire tri lingue
mais comme j ai di sympas que tu le fasse t emflame pas efectivement tt le monde n a pas ma chance d avoir une femme qui parle arabe....

Forums

partagez et débattez