AMAIGRISSEMENT CACHER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gourmande comme une vieille chatte ... arf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, t'es pas si vieille Mireille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est peut etre bizarre, mais je suis sure que Hachem nous a donné des lois qui sont bonnes et diététiques et ce n'est pas étonnant que je maigrisse et plus c'est bon et je ne fait meme plus de toofing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith c'est footing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça n'a rien à voir, il faut voir ce que vous manger, je n'ai jamais mangé autre chose que du cacher, sauf quand GT jeune (15 ans), je mangeais au resto ou Mc do mais CT que poisson, pas de viande ni crustacé !
et ben, ça dépend, il y a des plats très gras dans le cacher, toutes les salades Y-rden (je sais pas si on peut citer des marques) il faut juste éviter de manger des choses trop sucrés et grasses !!
moi depuis début juin, j'ai perdu 1 kg (j'en ai environ 10 à perdre, mais c'est un souhait car je n'en ai pas vraiment besoin, c'est à cause de pb circulatoire et de graisse accumulée dans mon ventre pendant ma grossesse) = je fais 5 repas par jour (3 repas + 2 collations) j'ai piqué la répartition alimentaire dans un journal de santé et j'ai commencé !! le + dur est qu'ils vous disent de prendre 1càs à la collation du matin de levure de bière en paillette et 1càs de germe de blé à la collation au gouter en + d'autres ingrédients faciles à trouver dans le cacher !!
Peu de fruits, beaucoup de crudités et de légumes verts - Si quelqu'une veut ce régime, envoyer moi un message privé !
bisous et bonne semaine !

Forums

partagez et débattez