AMAIGRISSEMENT CACHER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tenais à vous faire signalé que depuis que je mange cacher à tous les repas, j'ai perdu du poids (alors que je mange beaucoup plus car c'est delicieux !) Mémé Minet me dit toujours que je suis gourmande comme une vieille chatte). Donc c'est vrai que c'est tres diététique de ne pas mélangé la viande et le lait. Et en réponse avec une fille du forum qui voulait manger du poulet aux oeufs, je ne vois pas quelle recette c'est ! En tout cas c'est bizarre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé le couscous aussi c'est tres dietetique ainsi que les cigares et les makroud en dessert....

mdr...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien heureusement que tu ne viens pas déjeûner chez ma grand-mère : tout est cacher, mais plutôt du genre bombes caloriques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de quel genre de chatte gourmande parles-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manger cacher ou pas cacher apporte le meme nombre de calories.La seule chose qui differe c'est le tampon et la surveillance pour les produits cachers.Donc autant manger cacher meme si il faut l'avouer cela coute un peu plus cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très intéressant, vraiment.
Il s'agit d'une donnée spectaculaire. Il faudrait publier à ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je maigris avec le regime soupe aux choux. tres efficace meme si on a quel;ques vents de temps en temps
bises,
cyrilette
ps: je garde mon poids de forme depuis toujours, qui dit mieux? surement pas ravmorice (rire rire je plaisante maurice...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à faire une annonce et vous dire que mes kilos perdus récement sont strictement cachères avec le schtempel "orthodoxe".
Je dis cela, pour ceux qui voudraient les récupérer !! ;-)

Forums

partagez et débattez