Amoureux d'une non juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut a tous je vais resté dans l'anonymat pour quelque minutes voir quelques heure, car après vous allez découvrir ma fiche.

Alors voila je suis tombé amoureux d'une non juive, c grave docteur ?

Je c pas quoi faire, mon coeur me dit non et ma tête qui oui, c super chiant, car je c que j'ai une chance avec elle, mais je veut pas lui faire de mal, ah moi non plus d'ailleur.

Vous avez des subjections a me donner, mais soyez sobre.

Cimer pour les réponses
David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es amoureux ou tu crois l'être?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON je le suis c sur, j'ai mal au ventre, quand je la vois et je veut être avec elle tous le temps

et le plus horrible c quand un mec lui parle je suis jaloux

HORRIBLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne je ne suis npas encore expert mais je pence que tu doit écouter ton coeur (ou) et en parler a t amis, il te seront surment très utiles voila c tt!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ... je suis jeune et tu ne vas peut etre pas te soucier de ma reponse ...

Mais en ce qui me concerne ...
Je sais que je ramenerai une juive ... du moins j'essaierai !

Mais notre peuple est en voix d'extinction depuis des années et des années, et ca inquite ...

1er cause : les mariages mixtes

Et meme si le coeur peut parfois vous dire le contraire, je suis "contre" ces mariages mixtes ...

A l'allure ou l'on va, il n'y aura plus de peuple juif dans 1 siècle ...

Bien sur, c'est une caricature ... mais c'est ce qu'il risque d'arriver si nous ne nous reprenons pas ...

Alors bonne chance !

J'espère que tu trouvera l'amour et la bonne solution.

Dan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sache que j'ai été dans le meme cas que toi...
je suis resté un an et demi avec elle, j'ai habité un an avec elle , j'ai voyagé avec elle j'etais 10h/jour avec elle je me suis meme fiancée avec elle,