antisemitisme au travail

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michmay VA PORTER PLAINTE

T'es une fille donc defends toi comme tu peux, ya des lois dans ce pays qui punissent ces paroles là.
Je suis sur que les mecs qui te sortent ça c'est des rebeux non?
Moi aussi jlai deja entendu "vous vous etes approprié le terme antisemite" parcequ eux aussi ce sont des semites.

Dis leur à ces bouffons que ce ne sont pas les juifs mais des prussiens qui ont inventés ce terme au 19em siecle contre les sémites qui etaient présents en Europe à cette époque = les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis sur que les mecs qui te sortent ça c'est des rebeux non?"

Pas bien les clichés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement Satyarupa ça n'etait pas qu' un cliché....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-,

Oui mais partir du principe que c'était probablement des "rebeux" sans même le savoir, c'est un préjugé. Et les préjugés mènent au racisme, donc c'est mal :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Si j'ai dis que c'etait des "rebeux" c'est que j'en etais quasi persuadé, parceque j'ai deja eu plusieurs fois ce genre de discussions avec eux.
Ce qui dans un sens est logique car les arabes sont egalement un peuple sémite, donc ils ne comprennent pas pourquoi on ne parle "d'antisémitisme" que pour les juifs.
Alors il faut leur expliquer que ce mot il est employé dans son sens "historique" et non pas "etymologique".

J'aurais aussi peut etre pu formuler les choses autrement, mais quant on lis des choses comme ça....Que des mecs (j'appelle meme pas ça des mecs pour moi c'est des laches) se mettent a plusieurs sur quelqu un comme ça ..Ca degoute tellement qu' on a pas envi de dire les choses avec tact.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michway je pense que tu devrait utliser la lois du talion (décrite dans la torah) en blaguant sur les arabes (s-il y en a ) sur les black ou sur les blancs et si ca part en couille vus que tu es une femme tu ramenne tonton Mikemike et tonton Mensk, Mikemike débarque avec ses muscles et moi avec le katana, on s'occupera de l'affaire t'inqiète pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Montre ta fierté bordel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

appel aussi tonton Mike (2) lol !!!!! Tu travail dans quel resto? et ou ca?

Forums

partagez et débattez