antisemitisme au travail

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
je suis juive , pas religieuse j'adore etre juive et j'en suis fiere
je travaille dans la restauration , et tous les jours j'entends des reflections deplacees , surtout celle que l'on me repete quand je ne travaille pas
du genre " les juifs il faut tous les tuer " ou bien " ils se sont appropries le mot antisemite "
je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas quitter ce travail !
je voulais avoir vos avis
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne reste pas dans le silence, bien sur. Le silence, au face de l'antisemitisme est dangereux. Je suis sur qu'il y a des autres restos sympa...mais, j'espere que tu ne travailles pas dans un resto rapide de kebabs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtt ne craque pas car leur objectif c de te saper le moral et te faire demissioner. montre que tu es juive et que ttu es la meilleur ds ton boulot. je sai kc pa evident mai ce n'est que de la rpovok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX54

Ce n'est pas de la provocation c'est simplement que la parole anti juive s'est libérée depuis quelques années et que les gens ne se privent plus de dire tout haut ce qu'avant ils pensaient tout bas !!

Quand on voit que Dieudonne dit que "les juifs sont d'anciens négriers reconvertis dans les banques" ou encore que "le judaisme est le premier racisme avec son peuple élu" et que "la thora est un torche cul" et que la justice francaise considere que ce n'est pas de l'antisemitisme faut pas s'etonner que les gens se lachenht !!

Courage fuyez...vous avez un pays ou avec toutes les difficultes qui existent, on vous aimera ou vous detestera pour ce que vous etes et pas parce que vous etes juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michmay moi sa metone vachment ton truc mais si cé vrai cé inadmisible
Moi on ma deja trété de tapette, de tante mais jamais de sale juif
Cé grave ce ki s passe en s moment je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et faudraient pas kils essaillent pasque la je leur fonce dans les plume ! Il vont voir ! Cent blague !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je precise on ne m'a encore jamais traitee de " sale juive " en face
mais effectivement c'est tout comme !!
c'est tous les jours vous les juifs , vous avez de l'argent !
vous etes radins !

enfin vraiment c'est de pire en pire , surtout avec tout ce qu'il se dit dans les medias ! je pense que ça incite vraiment les gens n'est-pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur! porte plainte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Michmay, tu as 2 solutions je pense :
- Soit comme j´ai fait, tu t´enfuis au plus vite de France
- Soit tu attends le mois d´Aout que je revienne 2 semaines en France voir mes parents, tu m´appelles et je m´occupe d´eux bien comme il faut.

A + !
Et te laisse pas faire ! Quelqu un te traite de sale juif au taf, la justice est là, avec une forte condamnation á la clé pour ces ordures !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Mikemike je pense bien qu'en voyant vos gros "biscotos" ces ordures ne ferons plus leur malin !

En attendant il faux saisir la justice ma chère ! c'est inadmissible !

Forums

partagez et débattez