Attentat a la bombe a Munich

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bnj, tu as tres bien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa fait peur parce qu'on voit que des gens peuvent endoctriner des enfants hyper facilement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tendance en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à lire :


par Nicole Kepler

"Des éjections du judaïsme et de Juifs en Allemagne"

"Depuis que le communisme a prit la poudre d´escampette, l´ordre international a perdu non seulement ses points de repères, mais il doit faire face à un ennemi implacable. Pendant que la désinformation bat son plein, la corruption a partout atteint des proportions plus qu´effarantes. En d´autres termes, la démocratie en général perd du terrain et pour détourner les attentions sur ses propres incapacités, on s´acharne sur une question assez banale : admettre le port du voile, oui ou non. L´occident est confronté à une population musulmane à la recherche de son identité après avoir été durant plusieurs centenaires colonisée, bafouée et ensuite laissée aux mains de dictateurs.

Après plus de 50 ans de paix en Europe, une troisième guerre mondiale semble inéluctable. Peu importe les raisons qui mènent à des guerres, le vrai ennemi est toujours à la portée de tous : le juif et le judaïsme.

L´avenir des juifs en Europe est pour le moins douteux.. J´entends des cris du Canada, de France, de Belgique, d´Espagne, accusant un antisémitisme sorti tout droit des gouvernements et de la presse. D´Allemagne vous n´entendez rien. Et pour cause. La censure dans ce pays n'a rien à envier à celle du KGB. A part la censure, la religion est gérée comme une section de l´armée à qui le régiment est confié à une sorte de général qui gouverne sa troupe plein pouvoirs en main et contre les intérêts des citoyens.

Le système religieux que la France avait au moyen-âge, l´Allemagne l´a de nos jours. Évidemment, l´Allemagne est une démocratie. La Constitution a des lois de base qui garantissent liberté individuelle et les droits de l´Homme. La législation a par contre d´autres articles qui contredisent ces lois de base aussi bien dans l´économie que dans la religion. La liberté de conscience est pratiquement inexistante. Le judaïsme est l´objet d´attentions particulières. Pour être Juif dans ce pays, il faut être membre du Reichskonkordat d´Hitler, accepter l´Église comme maître d´orchestre mais surtout, renier le judaïsme dans sa base existentielle.

Ainsi, dans les communautés qui se disent "Juives", les membres et leurs directeurs, eux, ne le sont pas et les "rabbins" ont un diplôme de pasteur. Prendre un nom Juif est de bon ton tandis que les Juifs, eux, sont excommuniés du judaïsme. Ceci fait partie de la politique commencée en 1782 : faire des Juifs de bons Chrétiens, si bien qu´en 1933, l´abcès a éclaté.

Après la deuxième guerre mondiale, exactement le même système a été remis en place, mais cette fois-ci de façon plus draconienne. Pour atteindre son but l´État Allemand -c´est à dire l´Église, rémunère de sommes astronomiques les institutions Juives comme (entres-autres) le World Jewish Congres pour un travail en commun menant tout droit à l´abolition du judaïsme dans un silence le plus complet.

J´affirme que c´est pratiquement impossible de remplacer une minorité Juive par des non-Juifs sans qu'un de ces jours, un véritable bain de sang éclate. Un remplacement sournois qui se produit depuis plus de 30 ans

Les Allemands sont persuadés -la désinformation fait un (excellent) travail, que tous les autres pays en Europe ont la même Constitution qu´eux.

On ne peut pas non plus, mentir indéfiniment. Il faut aussi prendre en compte le fait que la population Allemande dans son ensemble n´est pas du tout informée sur ce qui est trafiqué en son nom. Les Allemands sont en général plus démocratiques que leur Constitution ne l´est mais cela n´amoindrit en rien les dangers : c´est un peuple bon enfant, soumis et qui ne pose jamais de questions.

Je vous fais découvrir, sans tabous, comment et pourquoi fonctionne la soumission. Ce qu´est le "judaïsme" allemand, où mène l´héritage d´Hitler : le Reichskonkordat. Ce que vous allez apprendre dans ce livre vous choquera.
Textes de Lois - Documents à l´appui, vous saurez (presque) tout."

source : http://www.dersteuerjude.com/ejection.html



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je l'avais posté dans un dossier à part pour qu'on en discute mais voilà encore une fois censurée...

Forums

partagez et débattez