Attentat a la bombe a Munich

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Munich, ce week end, une gamine de 16ans, Monika a voulu se faire sauter avec une ceinture d explosifs au noueau centre judaique de Munich. Les policiers ont decouvert a temps la ceinture d explosifs et heureusement.
Je me rappele tres clairement avoir dit qu il y avait encore des problemes ici et que certains m ont dit que je delirais.
Et la je delire peut etre?
( a preciser quand meme que la gamine en questionfaisait partie d un groupe de neo nazis local et que c est le chef(38ans) qui lui aurait dit de se faire sauter)
J attends vos reactiosn mais je ne sais pas ce qui me choque le plus: le fait qu elle ait 16ans ou que ce genre de choses exitent encore ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fait que cette gamine ait été manipulée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma seule réaction, c'est que ca ne m'étonne qu'a moitié...
(la seule moitié qui m'étonne c'est qu'elle ne se soit pas fait sauter pour "liberer la palestine", ce qui ne m'aurait par contre pas surpris du tout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte a l'Allemagne dont l'antisemitisme est en hausse croissant depuis 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque j ai lu cet article, j ai voulu en parler en classe et ma prof a completement elude la question MAIS le lendemain, elle nous a montre la premier page relatant de cet attentat manque et s en ait servi commme base pour un debat sur l education, debat pas tres brillant tout vcomme aujourd hui loesque nous avons aborde la question de l immigration et de l integration.
L antisemitisme ne semble pas les emouvoir plus que ca.CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouawwwww ! on est passé (ma classe) à munich dimanche soir et aujourd'hui (aller et retour pour venise)
Si j'avais sur j'aurai trembler comme une feuille !
Mais d'où tu tiens cetet source ? Mon ecole nous aurait jamais permis d'y aller si on avait mis au courant !!!

Repond stp !

Bisous !

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l ai lu sur Internet alors que je cherchais mes horaires de u-bahn( metro) et ca a fait a la une d un journal pas tres serieux dont je neme servirais meme pas pour emballer mes salades. J ai aussi lu l info sur le site du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Munich, ce week end, une gamine de 16ans, Monika a voulu se faire sauter avec une ceinture d explosifs au noueau centre judaique de Munich. "

Pourquoi?
Elle n'a pas de copain avec un appart?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p. c est quoi ca ? De l'humour ? jai peur de mal comprendre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien non helas il n'y a rien de surprenant a ce que les fascistes en europes utilisent les memes methodes que les islamo fascistes qui se font sauter en israel.
Ils ont les memes ennemis, les juifs, et cette forme de terrorisme est relativement facile pour n'importe quel groupe d'allumés. c'est bien que la gosse ait été désarmée.

Forums

partagez et débattez