Avoir un ami Juif c'est être Béni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Nath2 qui va etre contente

looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai oublié de préciser:

envoi par recommandé AR , toute autre candidature sera systématiquement refusée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'où sors-tu donc cela?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, on dirait que tu poses la question en meme temps que tu prends la photo...
Etonnant ça!!


Qui a dit "ta gueule"? ok, c'est bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSAHAIM : as-tu été autre chose que mon ami ?
Nathd : c'est effectivement étonant.. Tu peux expliquer ce que tu viens de dire afin que je le comprenne.
Choussar : bien ! Mais point trop n'en faut tu pourrais devenir agnostique et perdre tout crédit auprès de Kiaboy.
Emoboy : tu es pas un peu interessé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid

nan nan, c purement professionnel.C'est vrai quoi, une petite bénédiction ca fait toujours bien dans une carrière...Nan???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl, je pensais que ct clair...

Ben, tout simplement Ashkdavid, on a l'impression en voyant ta photo que tu pose la question en meme temps...

Une intervention qui sert a rien, il est vrai. Excuse moi de t'avoir fait réfléchir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathd : C'est fait exprès.
Emoboy : il parait qu'avoir un ami agnostique t'attirera toute les femmes que tu souhaites... Je te laisse réfléchir et je te ferai une offre à l'occasion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es revenu quand mon bon Aschkdavid ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Françaises, Français, Bonjour...

Je suis comme Kiaboy, je recherche des bénédictions afin de pouvoir changer la tournure que prend certain évènement, même ma Bernadette ne me soutient plus !!

Sniiiiiiiiiiif

Forums

partagez et débattez