Avoir un ami Juif c'est être Béni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkkkko : y'a pas si longtemps..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :
oui, tu as été pour moi mon petit lapin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSAHAIM .. Calmes tes ardeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EviEclair : comment est ce que tu vas ?
Bien j'espère .

Ifonlyif : les propos que je tiens n'engage que moi.
Si tu veux savoir c'est tout simplement que dans la Bible on se rend compte que parmis tous les peuples c'est vous que le Seigneur a choisi pour communiquer.
Et quand je parle de bénédiction il faut comprendre que ta fréquentation peut déteindre sur ta vie .

Ashkdavid : toutes mes salutions et saches que je te trouve sympathique et ouvert d'esprit .

Bonne journée à tous .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiaboy

Ce que tu dis est veridique kiaboy, franchement je te tire mon chapeau, pour ton objectivité !
On a été elu, mais on en prends pleins la tete aussi !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiaboy

oui je vais bien pourquoi ? et toi comment vas tu ??? ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiaboy ; tu es interessé par un ami agnostique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g un ami arabe pour des bons prix sur la hifi , un ami martiniqué pour les vacances , un ami chinois pour avoir des prix chez " tang " , un ami gay pour allé au queen , un ami palestinien pour polémiqué pendant des heures au tel , un ami snorki pour me rappeler ma tendre enfance , un ami juif au sentier pour m 'habiller pas cher et un ami au burkinafasso , c vrai il me sert à rien lui ° .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais interessé par un(e) ami(e) homosexuel(le), car je m'affiche comme un mec de gauche ouvert, qui soutiens la gay-pride et tous les trucs de pd, enfin je veux dire toutes les revendications des homosexuel(les), et j'ai pas d'amis homos, c'est la honte.

Si vous en connaissez qui veulent être mon ami, ca peut m'aider !
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'avoir un ami juif cest etre beni'

parce qu'il peut te preter beaucoup d'argent???

Forums

partagez et débattez