Avril 1915: Début des exactions turques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

tu sais que je t'aime bien, mais il y a un million d'Arméniens qui se sont volatilisés : on peut tuer les gens en les faisant marcher dans des conditions inhumaines, ça s'appelle une "marche à la mort", et il y en a eu une au sortir d'Auschwitz, on se dit que les survivants sont vraiment des héros...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ecoute je t'aime aussi, mais tu pense qu'il
a eu jamais de mort chez nous???
Fort comme un Turc c'est ca??

Va voir le chiffre de nos mort, apres vien
me sortire ta liste d'armenien !!!

Bordel quoi, en quoi vous sympathisé tous
avec les armenien et vous voyez les Turcs
comme des barbares, j'ai des potes armenien
entre nous on discute meme pas, si une ou deux fois et on dit "c est du passé , cetais nos grand pere"

Je repete que les histoirien viennet nous
prouver le nombres !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

j'ai dû te relire pour comprendre : tu dis 700000 morts turcs dans cette guerre. De laquelle veux-tu parler ? Je n'ai pas l'impression que les Arméniens vous aient fait la guerre.
Tu sais que je suis pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe, mais sortez de Chypre, ce n'est pas votre terre.

Reconnaître le génocide serait une preuve de force et non de faiblesse de la part de la Turquie, c'est toujours signe d'intelligence de reconnaître ses erreurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Turco, personne n'a dit que les turcs s'en étaient pas pris dans la margoulette.
Personnellement, je ne sais rien, donc je ne me permets pas d'affirmer et encore moins de juger. Et je n'ai pas de sympathie plus prononcée pour le duduk ou la zurna...

J'essaie juste de comprendre au mieux pourquoi les uns disent oui, et les autres non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Va relire l'histoire stp, la chypre etait a
l'empire Ottoman + de 700 ans !!!

Les armeniens nous ont pas fais la guerre?
Va lire aussi le debut de la seconde guerre,
et c est pas seulement eux, oui on a eux 700.000 mort, les russes ont dit "aller
nos amis armenien on est derniere vous" puis ils sont cassée !!!

Tu dis que des conneries nath, jte penser
+ inteligente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honte a toi turco,

Oui la Turquie a massacré les arméniens, elle les a déporté et exterminé, elle a commit un crime de masse organisé, et elle a donc réalisé un crime contre l'humanité.

http://denisdonikian.blog.lemonde.fr/denisdonikian/


La Turquie n'a pas de vocation europenne,

Vive Sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare

Ton journal Le Monde j'emploie comme
P-Q, apporte des preuves historien et non
de journaliste de merde !!!

On dit que y'a eu 1 million et demi de mort
dans les camps concentration Nazi, tu en
pense quoi de ca alors??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wow, la chapeau, vous reussissez a faire parler serieusement ce Turco! Vraiment, c'est fort!

par contre j'aime mieux quand il parle de nichons, c'est plus drole...puis entre vous et moi, des trucs d'il y a cent ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi honte a Turco....ou etais-tu turco ce 16 avril 1915? allez parle, espece de massacreur d'Aznavour et de Cher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois: t'ai-je deja dit que j'adore tes interventions :) tu es mon pince sans rire favori!

Forums

partagez et débattez