BALAYAGE COMMUNAUTAIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si la " choa " nous a pas fait disparaitre , je voix pas ce qui pourra le faire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
tout ce que tu dis n'est pas "n'importe quoi", car moi, j'apprécie tes interventions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala Kaubi, tu n'as pas passe assez le balai, il y a ici des disputes !!

Pas bon tout ca !!

HE VOUS LA ........... OUI VOUS ET VOUS LA BAS....... sur ce forum pouvez vous participer avec des mots tendres et doux comme Kaubi et moi faisons !!

Non mais des fois !!

Bon je passe derriere toi le balai en esperant que les reglements de comptes s'arreteront... ;-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison ma ptite fortunee5.
ah la vie serait plus belle sans prise de tete. tiens prend le balai, j'amene la pelle.
ils ont peut-etre un probleme d'ego apres tout!
vas y pousse ton balai vers ma pelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila qui est fait !! Mmmmmmmm que c'est bon le calme, c'est reposant....... Tu ne trouves pas mon Kaubinou cheri ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non nath tu dis pas que n'"importe quoi" mais quand tu le fait a mon sens je le dit voilà tout... ne prend pas les choses tant a coeur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à nos balayeurs si mignons pour les sevices rendus à la communauté. Et dites-moi, à quelle heure seront servies les latkes-frites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi
N'empeche tu entends le silence comme c'est beau...
Plus de discours disgracieux, plus de prises de tete, on respire..... MMMMMMMMMMM.......
et on est zen, on se parle avec douceur et respect.... eh voila le tour est joue !! ;-))

Forums

partagez et débattez